Recherche Jeux de Combat 2D

Bonjour,
J’aurais voulu savoir si vous connaitriez des jeux de combat 2D (payants ou gratuits) dans le style des Marvel VS…, Guilty Gear, BlazzBlue etc. sortis sur PC : c’est à dire fun, assez beaux, avec une pléthore de techniques aussi belles les unes que les autres.
J’ai bien Street Fighter IV mais je ne le trouve pas aussi spectaculaires que peuvent étre les Marvel ou les GG.
Je sais qu’il y a les mugen mais je les trouve tous mal finis, limités en terme de techniques et ils ne tirent pas partis de la puissance que pourrait offrir un PC.
J’ai essayé les émulateurs du type Chankast mais les seuls jeux que j’ai sont Marvel Vs Capcom 1 & 2.

Donc je demande votre aide, si vous connaissez ce genre de jeu, merci d’avance.
Edité le 07/01/2010 à 18:21

Guilty gears. :ane:

Et pourquoi pas Rise of The Robots aussi? :o

Les jeux de combats de ce type sont très souvent des conversions de ce qui existait déjà (SF 2, Alpha 1 et 2, GG, Virtual Fighter…).
Il existe bien des exclus PC dans ce genre (Body Blows, Time Warriors, One Must Fall 2097, Metal Lace, FXFighter…), mais ça ne rentre pas dans ta catégorie recherchée.
Edité le 07/01/2010 à 23:39

Blazblue devrait pas tarder normalement (février?)

Il y a tout ce que tu veux sur MAME, et tout fonctionne

Si on part sur l’émulation aussi… S’trop facile alors:o

Et on va éviter de mettre des liens ici aussi :smiley:

Spa une exclue PC BodyBlows, je l’avais sur Amiga :stuck_out_tongue: Je me demande même s’il est sorti sur PC d’ailleurs [:paysan] (EDIT : ah ben si ^^)
Edité le 08/01/2010 à 19:47

Pour ceux que ca intéresse, j’ai bien trouver Guilty Gear X2 Reload sur PC. Si vous en connaissez d’autre, n’hésitez pas.

mugen, enfin si ca existe encore
truc gratuit et on pouvait trouver n’importe quel perso :slight_smile:

edit :
ca existe tjrs www.mugenfury.com…
Edité le 18/01/2010 à 19:13

Ah ! Voila le nom que je cherchais : Mugen. :jap: Tohrnoriac.

Ouais mais comme je l’ai dit auparavant, les mugens sont très limités en termes de techniques de combat pour les personnages (2-3 coups + 1 spécial) et sont la plupart du temps (sauf exceptions) mal réalisés.

Je sors l’artillerie lourde.
Pour comprendre le fonctionnement, Google sera obligatoire. Mais dès qu’on est dedans, dur dur de revenir en arrière…