[recherche]Jeux de boxe sur PC ?

Voila je recherche un ou plusieurs noms de jeux de boxe disponible sur PC si possible de bonne qualiter et plus simulation que arcade.

J’ais fait quelque recherche sur plusieurs sites mais je n’ai rien trouver de potable.

Donc voila si vous avez des bons jeux de boxe ^^.

Merci.

Bon courage… :ane:

Panza Kick Boxing

Prince Naseem Boxing

The Wonderful World Of Boxing

Title Bout Championship Boxing (gestion uniquement)

Ce sont les seuls jeux de boxe et ils sont vieux comme Erode…(et pas terrible en plus de ça) sauf le dernier qui n’est pas encore sortie(aucune date) et c’est de la gestion de poulain :confused:

Non,franchement achete-toi une console d’occaz,une PS2 par exemple (5 ou 6 jeux correct,sans plus) :neutre:

Ok merci ces dommage qu il n y est aucun bon jeux de boxe sur PC il nous colle des nba live fifa et autre mais pas Fight Night.Enfin merci bien^^.

Hi, c’est clair on a même pas droit à un bon Fight night round 3 sur pc ! je l’ai essayé sur xbox 360 et ça cartonne grave :>

+1 j ai racheté une ps2 et j ai acheté fight night round 3 tres beau ( meme si il ne rivalise pas avec la version 360 ^^)

Tres bon jeu

Dommage quand meme que le PC ne dispose pas d un bon jeu de boxe avec un mode online ^^ ( qui a dit carriere online ^^ )