Recherche jeux d' avion

Je recherche un des derniers jeux de simulation de combat d’ avion.

Pour faire tourner sur une 8800 gts donc un jeu assez beaux.

Merci d’ avance :slight_smile:

:sommeil:
Edité le 16/12/2007 à 21:11

Simuler des combats d’avion…ça ma l’air un peu ambigu, c’est comme si nfs serait axé simulation…non ?

Bah alors vais faire mieux :

-Un jeux d’ avion très beaux graphiquement avec du combat.

:slight_smile:

:pfff: après ça demande de l’aide
t’as une réponse complète depuis plusieurs jours et nan raf. Ben écoute mon coco, compte plus sur moi pour te donner des infos. :riva:

A non mais si je l’ ai lu tu ma donner 2 bon jeux , j’ ai même était voir sur ebay pour les acheter. Je t’ en remercie . Mais la questions était pour yiayia62 en cas si il en connaissait d’ autre :wink:

Lock on reste encore une référence et il y a tout un tas d’addons qui l’améliorent encore il me semble

mais les plus intéressant ce sont les jeux de la 2e guerre mondial comme fight simulator 3 dans le sens du réalisme. Disons c’est temps-ci, les jeux d’avions sont plutot rare dans le sens que c’est un peu démodé. Le dernier que je connaisse c’est Blazing Angels, qui est pas mal arcade à mon avis (et je me demande s’il est sur PC). Il y a aussi Falcon 4.0 qui est pas mal comme simulation mais sa commence à daté. Il y a aussi IL-2 Sturmovik qui est le principale rivale de fight simulator 3 (par-contre j’ai pas joué à celui là). Mais mon préférer sur PC s’était WWII jane’s combat simulator. C’est vieux mais c’était tellement le fun à scrappé un avion en se faisant tirer dessus ou à scrappé des hélices parce que on a volé trop pas (surtout quand on massacre des troops avec les hélices). Bref, vas-s’y avec tes gout.

+1 pour Lock on, c’est LE dernier simulateur de combat moderne… bien qu’il date de 2003 ou 2004, c’est une référence point de vue simu. Et ne te tracasse pas pour ta CG, tu pourras même le faire tourner 2X lol…

Sinon côté arcade c’est blazing angel 1 et 2… mais j’ai testé, c’est fun mais pas super crédible… et plutôt facile.

Sinon, pour ma part, j’aimerai bien tester un ace combat qui reste désepérément sur Playstation… c’est arcade mais c’est intéressant graphiquement et surtout, les avions sont modernes (marre de la WWII)

C’est moi ou j’ai raté un bout de la discussion entre Dr House et spider_cochon ? :paf:

Il a du partir marcher au plafond :yeux4: lol


[quote="Cyrus602"] +1 pour Lock on, c'est LE dernier simulateur de combat moderne... bien qu'il date de 2003 ou 2004, c'est une référence point de vue simu. Et ne te tracasse pas pour ta CG, tu pourras même le faire tourner 2X lol...

Sinon côté arcade c’est blazing angel 1 et 2… mais j’ai testé, c’est fun mais pas super crédible… et plutôt facile.

Sinon, pour ma part, j’aimerai bien tester un ace combat qui reste désepérément sur Playstation… c’est arcade mais c’est intéressant graphiquement et surtout, les avions sont modernes (marre de la WWII)
[/quote]

Merci pour tes réponses !!! Je pars de suite l’ acheter sur eBay :slight_smile:

Voila je l’ ai acheter sur eBay pour 7,50 euro FDP inclus le pied lol !

Merci pour tout !! Bye

Content de t’avoir aidé… Ai fait ma BA du jour lol :smiley:

Bon jeu !

farpaitement. tout est dans les heures de post et d’édit. Obliger de ronchonner pour avoir une réponse a un post et ce 3 jours après :riva:

ça donne envie d’aider les gens