Salut , Hello Blake ch ,
Oui c’est de bon conseil …
Hiers j’ai acheté Flat Out 2 (je connais pas le 1er) , je l’ai installé puis patché avec le dernier patch officiel (patch 1.2) , et testé :
C’est en effet bien sympa , je te dis pas pour rester sur la route , pour l’instant je fais des sorties de routes … çà glisse …
çà je joue en effet juste au clavier , et ou manette … je joue au clavier donc .
graphiquement bien réussi en tout cas .
Le seul truc qui m’a gonflé c’est le system anti pirate qui fait qu’il y a des fichiers qui sont installés dans le dossier system de windows , tu as une fenetre qui t’averti , mais si tu répond non , pas de jeu bien sûr …
Et aussi mise à jour de DirectX9 obligatoire , car la version incluse dans XP Pro SP2 ne permet pas de lancer le jeu . Heureusement DirectX9 est inclus sur le DVD.
J’aurais préfére un system de protection plus classique avec une clé DVD/CD …
Si je désinstalle le jeu, installé sur mon second Disque dur , je ne saurais pas si tout ce qui a été installé dans le system a vraiment été nettoyé . Pfffffffffffff …
Heureusement j’ai 2 PC et je me sers de l’ancien pour tester les jeux …
Voilà , mais je suis content quand même , çà va me changer et je vais me défouler sur les voitures de mes adversaires …
Actuellement j’ai donc :
Unreal Tournament ( pas installé )
Tactical Ops ( installé )
Unreal Tournament 2003 ( pas installé )
Unreal 2 ( pas installé )
Unreal Tournament 2004 ( installé )
Quake 3 et Quake 3 team arena ( pas installé )
Quake 4 ( installé )
Serious Sam 2 ( installé )
Splinter Cell Pandora Tomorrow ( installé )
TrackMania Nations ( installé )
Prince Of Persia : l’ Ame du Guerrier ( pas installé )
Flat Out 2 ( installé )
Et je cherche toujours un UT4 like … Mais je suis moins pressé j’ai du pain sur la planche et de quoi m’amuser …