Recherche jeu PC - Jeu PC type UT4

Salut à tous ,

Bon alors voilà , je suis toujours à la recherche DU jeu … style UT4 , du frag quoi … Deathmatch , Team etc …

Je cherche un jeu qui fonctionne en mode solo (ben sûr !) en mode multi (ou y a encore pas mal de serveurs qui tournent)

Et ou on peut aussi choisir de jouer seul contre le PC en selectionnant une map , un mode de jeu (comme dans UT , ou Quake 3 Arena)

Pas comme dans Quake 4 (cf mon dernier post) ou il y a le mode solo d’un coté avec un début et une fin (impossible de jouer une map en mode DM contre des bots) et un mode multi internet ou reseau .

Voilà alors si vous avez des titres à me donner , je prends … :oui:

On m’a parlé de Call Of Duty , çà à l’air pas mal , mais est ce qu’on peut jouer , hors campagne solo , une map pour s’entrainer ou pour le plaisir ?
Quel est le dernier titre de CoD sorti ? CoD 2 ?

Merci d’avance :slight_smile:

:bounce: [quote=“bigbud”]
Salut à tous ,
Bon alors voilà , je suis toujours à la recherche DU jeu … style UT4 , du frag quoi … Deathmatch , Team etc …

Je cherche un jeu qui fonctionne en mode solo (ben sûr !) en mode multi (ou y a encore pas mal de serveurs qui tournent)

Et ou on peut aussi choisir de jouer seul contre le PC en selectionnant une map , un mode de jeu (comme dans UT , ou Quake 3 Arena)

Pas comme dans Quake 4 (cf mon dernier post) ou il y a le mode solo d’un coté avec un début et une fin (impossible de jouer une map en mode DM contre des bots) et un mode multi internet ou reseau .

Voilà alors si vous avez des titres à me donner , je prends …  :oui:

On m’a parlé de Call Of Duty , çà à l’air pas mal , mais est ce qu’on peut jouer , hors campagne solo , une map pour s’entrainer ou pour le plaisir ?
Quel est le dernier titre de CoD sorti ? CoD 2 ?

Merci d’avance  :slight_smile:

[/quote]

moi aussi je cherche une solution.merci a tte contribution

Je ne sais pas si ça va vous intéresser… Mais il y a un jeu qui commence peut-être un peu à dater…
RED FACTION…
Il y a du Solo, du Multi et du Solo avec Bots…

Fiche Gamekult sur Red Faction

Edit : par contre, je l’ai testé sur PS2, je ne sais pas si sur PC le multi est identique…

Il y a aussi Hidden & Dangerous Sabre Squadron (c’est à dire le Jeu Hidden & Dangerous + l’add on)

Thème : 2nd guerre mondiale

Jeu en solo (campagne)
Jeu en multi-coop (ce sont des missions à plusieurs contre l’ordinateur)
Mais comme on peut jouer le mode multi tout seul, c’est un peu comme un mode solo avec Bots…

Fiche Gamekult sur Hidden & Dangerous 2
Fiche Gamekult sur l’add-on Sabre Squadron qui apporte pas mal en multi

Bonjour ,

Merci pour vos réponses , je sais que UT , UT2003 , UT2004 c’est vraiment LE jeu à ce niveau là … (d’ailleurs j’ ai toute la série)

Il y a aussi Quake 3 , Quake 3 team arena , là aussi on peut jouer contre des bots sur une map choisie par avance …

C’est pour çà que j’ai été un peu déçu par Quake 4 , de voir que ce mode de jeu : multi contre bots , n’était pas présent … Enfin il me reste encore une partie de la campagne solo à faire , et de temps je fais du multi sur le net …
Mais c’est trop dommage qu’il n’est pas repris le mode multi contre bots (solo) … :frowning:

D’autant qu’ils se sont pas génés pour reprendre un certain nombres de maps (campground par ex) … :confused:

Alors Red Faction , je vais voir la fiche … mais est ce qu’il y a encore du monde en multi internet ? :??:

Nan parce que j’ai serious sam 2 , et il n’y quasiment plus de serveurs , et encore moins qui joue en DM (la majorité sont en mode cooperation) …

Et Vietcong 2 ?

Voilà …

Salut ,

Ouais Vietcong je l’avais , vendu avec ma carte graphique 9800 pro Sapphire 256 Mo , mais j’ai revendu la carte , et donc le jeu …

C’est vrai qu’il était bien sympa le mode multi , mais maintenant les serveurs doivent être désert , si y en a …

Comme j’achète pas les jeux quand ils sortent , trop chers , j’attends que les prix baissent … le hic c’est que quand je test le multi des fois je m’aperçois qu’il n’y a plus de serveurs dédiés … snif … Comme sérious Sam 2 ou encore Splinter Cell Pandora … (avec les derniers patch pourtant) …

Et que pensez vous de FEAR ??? y a un mode solo , un mode multi j’imagine , et est ce qu’on peut jouer mutli contre bots (sans conx internet)

Et dans un autre genre , je suis assez attiré par Flat Out 2 , des avis ? y encore des serveurs ?

Merci pour vos réponses … :slight_smile:

Je peux te proposer Star Wars Battlegroud 2, un jeu super si tu aime l’univers SW et si tu aime les jeux a la Battlefield! voila!

UT4 est quand-même dégueu, le jeu n’a pas évolué en 10 ans et 4 version :o
Sinon ben je dirais tribes vengence ou ennemy territory

Salut ,

Bon je prends note … bf1942 , tribes vengence , ennemy territory …

[i]Ceci dit pour défendre UT2004 , dire qu’il n’a pas évolué c’est pas tout à fait vrai …

Si on compare UT et UT2004 , les progrès graphiques , les nouveaux modes de jeux (mode mutant , mode ONS avec conduite de vehicules , mode capture avec vehicule , mode assaut , … etc … ) …
sans compter la possibilité de jouer en solo avec une équipe de bots contre des bots , en selectionant les maps , en selectionnant les armes …
Alors c’est sûr que l’esprit de base reste le même , mais c’est un peu normal puisque c’est ce qui a fait le succès de la série UT …

et il faut quand même bien voir qu’il y a encore plein de serveurs pour le premier opus UT … peu de jeux peuvent en dire autant …[/i]

Bon et sinon que dire de Flat Out 2 mieux ou pas que Need for speed most wanted ? mode solo , et en multi y a des serveurs , et est ce qu’on peut jouer des maps comme en multi mais contre des"bots" ?

Salut à toi Blake_ch ,

Ouaip , mais çà dépote bien aussi parait il …

Grrr l’autre jour je suis allé faire mes emplettes à Carrefour , et à Géant , et …

… au rayon jeu video PC j’ai vu qu’ils avaient Flat Out 2 (cher encore 44 et 40 euros) … j’ai hésité à cause du prix … :confused:

Et puis j’ai vu aussi Need For Speed Most Wanted (20 euros) , mais il parait que c’est pas très jouable sans volant ou équivalent … pas pris non plus donc …

Ceci pour dire : est ce que Flat Out 2 est jouable avec souris (Logitech MX518) et clavier ? :??:

J’ai vu FEAR aussi , je me suis dit que je pourrais acheter FEAR et ensuite ajouter FEAR Combat … :??:

Si j’installe FEAR , pour avoir FEAR Combat en plus il faut télécharger un patch je crois , pas le même qui si on installe FEAR Combat tout seul (1,8 Go) ???

Je me tâte , mais je sens que çà se précise … :lol:

Vos avis M’siou dame ??? marci bocou tré ! :smiley:

Salut , Hello Blake ch ,

Oui c’est de bon conseil …

Hiers j’ai acheté Flat Out 2 (je connais pas le 1er) , je l’ai installé puis patché avec le dernier patch officiel (patch 1.2) , et testé :

C’est en effet bien sympa , je te dis pas pour rester sur la route , pour l’instant je fais des sorties de routes … çà glisse …

çà je joue en effet juste au clavier , et ou manette … je joue au clavier donc .

graphiquement bien réussi en tout cas .

Le seul truc qui m’a gonflé c’est le system anti pirate qui fait qu’il y a des fichiers qui sont installés dans le dossier system de windows , tu as une fenetre qui t’averti , mais si tu répond non , pas de jeu bien sûr … :slight_smile:

Et aussi mise à jour de DirectX9 obligatoire , car la version incluse dans XP Pro SP2 ne permet pas de lancer le jeu . Heureusement DirectX9 est inclus sur le DVD.

J’aurais préfére un system de protection plus classique avec une clé DVD/CD …

Si je désinstalle le jeu, installé sur mon second Disque dur , je ne saurais pas si tout ce qui a été installé dans le system a vraiment été nettoyé . Pfffffffffffff …

Heureusement j’ai 2 PC et je me sers de l’ancien pour tester les jeux …

Voilà , mais je suis content quand même , çà va me changer et je vais me défouler sur les voitures de mes adversaires …

Actuellement j’ai donc :

Unreal Tournament ( pas installé )
Tactical Ops ( installé )
Unreal Tournament 2003 ( pas installé )
Unreal 2 ( pas installé )
Unreal Tournament 2004 ( installé )
Quake 3 et Quake 3 team arena ( pas installé )
Quake 4 ( installé )
Serious Sam 2 ( installé )
Splinter Cell Pandora Tomorrow ( installé )
TrackMania Nations ( installé )
Prince Of Persia : l’ Ame du Guerrier ( pas installé )
Flat Out 2 ( installé )

Et je cherche toujours un UT4 like … Mais je suis moins pressé j’ai du pain sur la planche et de quoi m’amuser …