Recherche jeu de strategie

voila je suis à la recherche d’un bon jeu de stratégie style heure H mais en mieux niveau graphisme.

Alors si vous connaissez un jeu dans lequel on peu produire des chars, des helicos des jeeps des avions des bateaux…merci de me dire koi.
sachant que je cherche un jeu pas du tout futuriste ni de la seconde guerre mondiale.
merci a tous

Act of War : Direct Action[/url] et son [url=http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5661-0-act-of-war-high-treason.html]extension peut-être ?

grant_lee

oui j’ai testé mais c’est moyen comme jeu ça manque d’unités et les graphismes c’est pas top.

ben command & conquer 3 :neutre:
Edité le 06/10/2007 à 17:32

:paf: Ouais, t’auras sans doute pas mieux niveau graphisme dans le genre que tu cherches.
Y’a aussi War on Terror ou Join Task Force mais c’est pareil, si tu ne recherche que de supers graphismes c’est mal barré.

:non:

grant_lee

encore + mal barre sans futurisme avec hyper bon graphisme
half-life 2 ( pas stratégie bon graphisme )
Max payne 1 & 2 ( pas stratégie, bon graphisme )
warcraft 3 :stuck_out_tongue: ( sans de bon graphisme )
Edité le 07/10/2007 à 00:00

O_o t’appelles ca des jeux de stratégie ? war 3 excepté, perso j’appelle ca des jeux d’action / FPS…

j ai un HP pavilion 1.6 GHz 320gb 2048MB memoire Windows Vista Home premium neuf et carte video GeForce 6600 oc 1) bien que le vendeur de jeux m ait affirme lecontraire, World in Conflict ne fonctionnepas sur mon ordi manque de vitesse faut 2.6 GHz pour decouvrir ceci j ai du chatter avec le technicien de HP pendant deux heures…aller changer mon ordi pour un plus fort acheter une carte video…echanger le disque…et personne ne savait pourquoi cela ne fonctionnait pas . Quelqu un peut me dire si Command and Conquer fonctionnera sur mon ordi?

En français ça donne quoi stp ?

je pense que oui mais quand sa va être l’apocalyptse sa va lagué (3 cpu + toi + tous les troupes en plein combat).

Command and Conquer 3 ? :paf:
Si c’est le premier il passera sans problème. :smiley:

Pour le 3, je pense que oui, le jeu passe sur pas mal de config, aprés si tu as la possibilité d’essayer la démo du jeu, tu seras tout de suite fixé. :wink:

world in conflict!!!

:o
Et puis y’a pas de mode solo à World in Conflict.

Si, mais il est très limité d’ou mon non-achat. :confused:

MEDIEVAL TOTAL WAR II vous en pensé quoi. (je sais pas si ça s’écrit vrai comme ça à vérifier)

Médiéval devrait te faire tiquer… :whistle:

Sinon, il y a combat mission: Shock forces mais bon, c’est juste pour sortir un jeu de stratégie qui correspond à l’époque demandée parce que, bon c’est à des années lumières d’un command and conquer. :neutre:

Il est trés bon, mélange de gestion/stratégie avec à la fois du tour par tour et du temps réel, un excellent jeu, avec ses add-ons, c’est un must. En attendant Empire Total War :miam:
Par contre pour les chars et les hélicos il faudra repasser, Médiéval ce n’est pas vraiment la bonne période :smiley:

Franchement moi aussi j’aurai choisit Act Of War, c’est un très bon jeu et assez agréable à l’œil.

La serie Command and Conquer bien sur mais si t es branché 'moderne" a part act of war je vois pas trop (malheureusement) mais grace a ton post j me demande si en multi (sur act of war) ya pas moyen de faire des pures batailles… motivez moi et j vous rejoins IG :smiley:

ps : war in conflict c est du multi pur et pas un jeu de “production en masse” squad strat only