Recherche jeu de combat

Salut !

je cherche un jeu de combat parce que je suis blasé de la plupart de ceux-ci, les excellents mortal kombat et compagnie sont devenus trop classiques, je recherche donc un jeu dans lequel j’aurai par exemple un choix terrible de personnages issus de plusieurs plate-formes (mario vs sonic ou ryu vs songoku, etc…) un peu dans le style du jeu qui est sorti il y a peu de temps Marvel vs Capcom… pour autant que cela existe bien sûr…

merci de vos indications, conseils, etc… en espérant que vous m’aiderez à trouver un jeu capable de combler mes attentes :wink:

Je penses que le mieux se trouvera sur Console :wink:

Salut Jis

Mario vs sonic ? j aimerai bien voir ca lol pas un jeu commercial en tous cas ?

Sinon dans ce genre la javais super bien aimé Super Smash Bross Melee

Là , il n’y a que Mugen pour faire çà mais c’est devenu difficile de trouver des jeux complets.:neutre:

Salut evil ;),

clair moi aussi j’aimerais bien trouver ca, comme je disais, Marvel/Capcom moi j’ai trouvé le concept super…
mais d’un autre côté ca n’avait déjà plus rien à voir avec les classiques… Smashbros aussi était terrible :super:… enfin… pas grave… sur console peut-être que je trouverai mon bonheur… :ane:
cela dit, si quelqu’un a des références se rapprochant un peu de mes attentes n’hésitez pas, je garde les propositions bien au chaud, autant sur pc que sur consoles :paf:

En jeu “officiel”, tu peux toujours essayer les guilty gear, mais ils sont sorti uniquement au japon, donc il faut passer par la case import.

Mais si tu veux faire du “cross over”, le mieux est, comme le dit Dahnn, Mugen, un programme te permettant de créer ton propre jeu de combat, avec n’importe quoi en perso.

Je me souviens il y a 4-5 ans, je m’était fait un cross over street fighters - king of fighters - dragon ball z - chevaliers du zodiaque et je sais plus quoi etc… environ une bonne soixantaine de persos :ane:

Mugen… ça existe encore… vous me rendez nostalgique là… je vais aller le reprendre pour voir si ça c’est amélioré ! A l’époque il y avait un paquet de bugs :frowning:

Il y a certains jeux complets qui passent tres bien sous XP ( meme le son :smiley: ) mais ca plante de temps en temps quand meme :arf:.
Edité le 26/07/2007 à 19:32

Oui j’ai téléchargé deux versions pour voir, je suis impressioné quand même… ça a évolué bien comme il faut :etonne:
En revanche y a trop de persos, ils aurait pu faire le tri… sauf pour la version SNK vs Capcom - Ultimate Mugen 2007qui assure vraiment :super:

tu métonne, quand tu vois ca, ca fait :ouch::ouch::ouch:
http://images1.hiboox.com/images/3007/nowuxwzc.jpg

Mugen a un coté babiole pas fini! j’ai aps du tout aimé!

Sinon sur neo-geo:
King of fighter 2005
Garou: mark of the wolves
Fatal fury realbout special
Rage of the dragons

C’est rien ça, lol :smiley: J’ai vu des packs de 500 persos :paf: C’est claire qu’on se demande ce que certains perso (trop nuls) font là mais le pack d’ou tu as tiré ce screen est vraiment bien :super: En plus les devellopeurs qui ont créé Mugen reviennent après un bon moment d’absence donc… :slight_smile:
Edité le 27/07/2007 à 12:31