Recherche jeu - dans la lignée de Diablo - baldur gate

C’est en sortant de Chateau-Suif oui … mdrrrr
C’était ma première partie de mon premier jeu PC, j’étais jeune et je ne connaissais rien à D&D et surtout je crois que mon perso n’était pas armé (ou je n’avais pas mis mon armure) car de ce que je me rappelle je n’arrivais pas à toucher la bestiole mais elle si … et pouf mort

…Oui j’ai encore honte aujourd’hui …
XD

Pareil pour moi, je ne connaissais que dalle aux jeux vidéos, j’ai vite appris…:ange:

Faut dire que le jeu n’était pas gentil avec les débutants :ane: Surtout si on jouait un mage avec 4 PV [:peur] Je crois qu’on a tous eu notre lot de morts cons :lol:

l’Idéal c’est le guerrier ou le paladin ensuite bien recruter…:wink:

L’idéal c’est une arme de jet pour chaque perso du groupe et avoiner à distance :smiley: (bien penser à acheter des flèches pour Imoen avant de partir, elle n’en a que 10 [:shy] )

C’est en général ma technique jusqu’à quasiment la moitié de BG1 (ou contre le tout venant), tout le monde à distance, en général ils tombent avant d’arriver au CàC :smiley: Après, contre les groupes d’adversaires là évidemment c’est autre chose ^^

je fais la meme chose, tous le monde en arme de jet, en suite le mage avec des sorts de zones comme boules de feux…ça aide bien!

Ensuite dans la ville de Baldur j?achète un stock de flèches explosives et ça dégage sec!!

pour la fin j’ai tué rapidement Sarevok de cette façon!

Mon équipe que j’utilise toujours et qui a toujours autant de succès:
Moi: Palouf (arme Cac)
Khalid: arme Cac
Jaheira: Fronde + bille ou masse
Minsc: arme Cac
Dynaheir: baton
Imoen: arc

Il faut que j’avance dans BGT moi ^^

Dans les 2 BG je prends souvent en mage Edwin, meme si il a un profil mauvais, un des meilleurs mages des jeux.

Je ne peux pas sortir du loyal bon ^^ je prends un palouf toujours dans n’importe quel jeu D&D
Le seul élément mauvais que je prends à coup sur, à part Xzar et Montaron jusqu’à Nashkel, c’est dans BG2 et c’est Viconia (neutre mauvaise)
Ok je pers 2 points de réputation mais on a vite fait de les récupérer

Je préfère une cohésion de groupe, après, en général j’arrange les stats des PNJ avec un coup de Shadow Keeper pour faire comme si c’était une équipe de 6 persos montés à la main :smiley: (parce que c’est chiant de jouer avec des persos sur mesure, on perd tous les dialogues :frowning: )

Pour la réputation on put se racheter une conduite dans les temples. :stuck_out_tongue:

Désolé de remonter le sujet mais pour les fans de Diablo qui ont torché le 2 et le 3 je vous conseille le très bon “Path of Exile”
C’est gratuit, fait avec amour et hélas très peu connu.

On le trouve qu’en téléchargement on dirait…:ennuye:

Faut voir…mais comme ces jeux sont assez répétitifs…:neutre:

www.gamekult.com…

télécharger POE et commencé à jouer…pas de patch FR??:-(:

Tu as essayé ce patch fait par des amateurs ?

pas encore trouvé…:frown:

Voila le lien :smiley:

www.path-of-exile.fr…

Merci à toi…

Mais la version est apparemment obsolète d’apres le site.:-(:

www.path-of-exile.fr…

projet abandonné pour raison de droits…:neutre:

Mince… Maintenant les droits foutent le boxons sur la traduc…:op:D

J’ai laissé tombé et j’ai désinstallé POE…cherché en vain depuis quelques jours une traduc’ en FR…rien.:arf:

Tant pis…il y a avait de beaux graphisme.:frown:

Par curiosité j'ai voulu retenter the Fall Last days of gaia.....pitin!! Plus de patch en ligne et du coup le jeu n'a meme pas voulu se lancer.....

Quand c’est buggé c’est buggé!! :fou: