C’est en sortant de Chateau-Suif oui … mdrrrr
C’était ma première partie de mon premier jeu PC, j’étais jeune et je ne connaissais rien à D&D et surtout je crois que mon perso n’était pas armé (ou je n’avais pas mis mon armure) car de ce que je me rappelle je n’arrivais pas à toucher la bestiole mais elle si … et pouf mort
Faut dire que le jeu n’était pas gentil avec les débutants :ane: Surtout si on jouait un mage avec 4 PV [:peur] Je crois qu’on a tous eu notre lot de morts cons :lol:
L’idéal c’est une arme de jet pour chaque perso du groupe et avoiner à distance (bien penser à acheter des flèches pour Imoen avant de partir, elle n’en a que 10 [:shy] )
C’est en général ma technique jusqu’à quasiment la moitié de BG1 (ou contre le tout venant), tout le monde à distance, en général ils tombent avant d’arriver au CàC Après, contre les groupes d’adversaires là évidemment c’est autre chose ^^
Mon équipe que j’utilise toujours et qui a toujours autant de succès:
Moi: Palouf (arme Cac)
Khalid: arme Cac
Jaheira: Fronde + bille ou masse
Minsc: arme Cac
Dynaheir: baton
Imoen: arc
Je ne peux pas sortir du loyal bon ^^ je prends un palouf toujours dans n’importe quel jeu D&D
Le seul élément mauvais que je prends à coup sur, à part Xzar et Montaron jusqu’à Nashkel, c’est dans BG2 et c’est Viconia (neutre mauvaise)
Ok je pers 2 points de réputation mais on a vite fait de les récupérer
Je préfère une cohésion de groupe, après, en général j’arrange les stats des PNJ avec un coup de Shadow Keeper pour faire comme si c’était une équipe de 6 persos montés à la main (parce que c’est chiant de jouer avec des persos sur mesure, on perd tous les dialogues )
Désolé de remonter le sujet mais pour les fans de Diablo qui ont torché le 2 et le 3 je vous conseille le très bon “Path of Exile”
C’est gratuit, fait avec amour et hélas très peu connu.