Recherche jeu - dans la lignée de Diablo - baldur gate

Merci pour les liens…:wink:

Tu peux aussi regarder Neverwinter (pas le jeu online hein ^^ )
Après en bon RPG, il y a aussi The Witcher (surtout le dernier)
Edité le 21/05/2015 à 19:33

NWN j’ai joué aux deux, The witcher j’ai finis le premier et pas finis le deuxieme…

Se sont de bons jeux.:wink:

Attention les gars il y a une grosse différence entre un diablo like et baldur gate :D. Comme vous avez sûrement constater que diablo est plus bourrin et l autre est plus tactiques et stratégiques Notamment une gestion de groupe et l aspect rpg est plus profond)

Absolument.:oui:

Dans la lignée de baldur’s gate il y a aussi la série des Icewind Dale.

Bonne série, mais un peu plus bourrin que les BG…

Effectivement c’est une excellente série comme Planescape: Torment …:love:
Edité le 23/05/2015 à 18:37

TITAN QUEST >>>>> DIABLO !

Ah pardon, c’était pas ça la question ? [:blonde]

Sinon comme dit plus haut dans la lignée de Baldur il y a Pillars of Eternity qui est sorti récemment :oui: Ou alors se refaire les BG avec Baldur’s Gate Trilogy qui en fait un seul et unique énorme jeu :smiley:

Sinon il y a un jeu D&D que l’on a oublié ^^: Pool of Radiance :smiley:

Un baldur’s gate 3 serait en chantier??

www.generation-nt.com…

On en sait un peu plus…

Se serait une extension de baldur’s gate henhanced édition…

détails ici:https://www.jeuxvideo.com/news/433697/et-le-nouveau-baldur-s-gate-est.htm

          [www.gamekult.com...](http://www.gamekult.com/actu/une-extension-pour-baldurs-gate-avec-chris-avellone-A150341.html)

Oui c’est bizarre quand même ils annoncent cela comme un jeu se situant entre BG1 et BG2 mais il faut obligatoirement BG1EE pour y jouer

en effet…:-(:

Tout ca pour se faire du fric, c’est pour ça que je préfère les versions originales de Baldur’s Gate avec le mod BGT
Mais bon comme j’ai les 2 Enhanced version ça va pas m?empêcher de le prendre

Les Bg ont été mes premiers jeux sur PC…ça a été une révélation!

Baldur’s Gate 1 a été mon premier jeu sur PC ^^
Première partie, j’ai pas compris pourquoi je suis mort si vite XD

la première fois, j’ai du faire des conneries car non seulement mon équipe m’a largué, mais les gardes me sont tombé sur le poil!:grrr:

Tu as attaqué un ours au CàC juste en sortant de Château-Suif ? :stuck_out_tongue:

Costaud les ours…prévoir un arc c’est indispensable dans ce jeux!