Recherche intégrateur / développeur site vitrine

Bonjour,

graphiste, je viens de terminer la charte de mon site et suis donc à la recherche d’un intégrateur / développeur.
Avant d’en dire davantage, je veux que ce site vitrine soit administrable.

Je souhaiterais donc pouvoir collaborer avec un professionnel ou éventuellement un étudiant brillant :wink:
Je peux pourquoi pas être très intéressé par un échange de compétences.

Laissez moi vos adresse mail ici.

Voilà, j’espère que mon projet éveillera votre curiosité !
A bientôt.

je déplace sur emploi :wink:

Bonjour,

je suis David Binet, étudiant en développement Web, j’ai une licence pro de Webdéveloppeur obtenue au mois d’août dernier et je suis actuellement en alternance depuis le mois de Septembre en tant que développeur web (PHP, mySQL, HTML, Javascript, CSS et Actionscript/flash) et développeur pour iPhone/iPad (objective-c) dans une agence de publicité à Paris dans le but de préparer la certification Zend/PHP.
J’ai aussi fait un stage de 4 mois précédemment (mon stage de fin de licence pro), durant lequel j’ai développé des sites de e-commerces dans une agence Web.

J’ai eu l’habitude, au cours de mes différentes expériences professionnelles (et d’ailleurs encore actuellement), de travailler en relation avec des web designers et c’est donc ce genre de projet dans lequel je n’ai pas à m’occuper de la partie graphique dont je suis à la recherche.

Je n’ai toujours travaillé que sur des projets personnels en dehors de mon entreprise mais je suis passionné par le développement Web déterminé à m’engager sur ce genre de projet plus professionnel.

Mon portfolio n’a pas été mis à jour depuis cet été mais je vous le laisse tout de même l’adresse si ça vous intéresse de le consulter : www.david-b.net

Il y a un formulaire de contact dans la partie “Contact” de mon site si vous êtes intéressé.

En espérant travailler avec vous, j’attends de vos nouvelles :slight_smile:
Cordialement.

Bonjour,

J’ai plus de 8 ans d’expériences dans le domaine du web et principalement dans le développement Wordpress (CMS le plus utilisé de nos jours).
J’ai travaillé sur de nombreux projets divers et variés dans le cadre de développement / refonte de site Internet, Web Design, Web Marketing, Advertising, et Référencement.

Vous trouverez mes références sur le site de mon agence:

fwebcreative.com…

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires.

Cordialement,

Romain F.
Web Project Manager