Recherche install windows XP PRO pour PC HP

Bonjour

J’ai un portable HP compaq nx9030, avec le sticker d’XP PRO HP collé dessus d’origine avec son N° de série.
Hors, j’ai perdu le CD d’install d’origine et les versions XP pro normal ne veument pas du n° de série du portable. Il serait dommage que je sois obligé d’acheter une autre version avec un autre N° de série alors que j’en ai déjà un.

merci pour votre aide car HP refuse de m’aider car le PC à plus de 2 ans, et me revoie vers Microsoft pour acheter un CD de restauration.

Tu as essayé plusieurs CD de Windows.

Il faudrais que tu en trouve un qui soit de la même époque.

le problème c’est que ne sait pas de quand date cette version. Sur le sticker rien ne l’indique. La seule date dessus est 2004 mais sur mon autre PC avec XP home edition acheté cette année il y a aussi marqué 2004.

cherche une version oem d’xp pro

A tu trouvé un cd compatible j’ai un cd XP PRO SP1 de chez HP si tu est interessé contact moi

Tu dois trouver un xp oem HP, sur les autres cd d’xp, le numero de serie ne passera pas.
Tu peux egalement voir si il n’y a pas une partition de restauration sur ton disque dur.
Pour finir, tu peux commander ton cd de restauration xp chez HP pour 15E si je me souviens bien.