Recherche infos svp,

je recherche pilote ou drivers ou tout autre renseignement concernent apn
tokiwa dc-210c. (site internet inclus) j’ai bien l’apn mais pas le logiciel.je commence tout juste a me servir de l’ordinateur,si on pouvait m’aider se serai sympa,réponse sur le site ou directement adresse: b.maniez@laposte.net.j’epprouve des difficultées a faire un message de demande
sur le site: coment dois je faire
bm62

j’ai lu sur la page d’acceuil de présentation sur coogle je cite:tokiwa dc 210c non reconnu:eric 04.4.66…08.05.2004. ce peut il que ce monsieur puisse me renseigné sur mon problème.par avance je le remercie.cordialement
bm62

J’ai combiné tes 2 topics, évite de faire plusieur topic pour le même sujet :wink: répond juste à ton topic si tu veux rajouter une info :jap:

Je te redirige vers un forum plus approprié: matériel/Photo et Vidéo numérique :wink:

Merci pour ta patience :jap:

madame,mercie de m’avoir répondue.j’ai de la patience mais je cherche depuis plusieurs semaine les renseignement concernant les pilotes pour mon apn"tokiwa"a mon grand regret je ne trouve pas les renseignements et qui puisait je débute dans l’utilisation d’un pc,c’est pourquoi je me suit inscrit sur ce site pour avoir de l’aide.jespère trouver celle ci auprés des membres. je suis désolé si je met un peu de temp pour écrire, le manque d’experience et j’essaie surtout de comprendre comment utilisé le site.je reste à votre écoute et renouvelle mes remerciements.cordialement a vous. bm62