Recherche info et idee tuning pc

salut je recherche des info + des idée pour commencer un tuning
j’ai presentement une tour pretuner et je sais qu’il ni a pas grand chose a faire avec ce genre de tour,facque je regarde pour changer de tour
j’ai penser prendre ce genre de tour et tuner un peux. Javais penser a decouper et lui inserer du plexiglass des fans de couleur et la repeinture et en meme temps je voudrais quelque chose de cleans esce que vous avez des idee pour cacher les fils ??? et mettre mon interieur propre ???

salut moi aussi je me suis penché sur l’idée du tuning plusieurs fois et je peux te donner quelques idées…

Découper un trou carré à la scie sauteuse la porte de gauche de la tour pour y mettre du plexi et ensuite faire un trou dasn ce meme plexi pour y mettre un ventilo qui sera dirigé vers le processeur.

Tu peux aussu faire un ou deux trous à l’avant de la tour juste sous la disquette (trous de 8 cm) pour faire un circuit d’air à l’intérieur de la tour…

pour cacher les fils rien de tel que des cerflex (je sais pas comment on ecrit :confused: ) mais ce sont les bouts de plastiques qui te permettent de serrer des fils entre eux et ensuite tu te débrouilles pour que les fils passent dans les coins de la tour…

Tu peux aussi mettre un néon qui sera du plus bel effet, choisi bien ta couleur et je pense que rien de tel que de peindre ta tour en noir polutot que le blanc qui est complètement banal et a mon gout pas très joli…

Voilàtu pourras ainsi avoir un système bien ventilé et donc tu pourras baisser la tension des ventilos de manière à ce qu’ils tournent plus lentement (donc moins de bruit).

Voilà

++

et j’oubliais…

penses aux filtres!!! pqs trop cher genre 1 ou 2 euros pièces, il y en a en métal d’autres en fibre plastique…

a toi de voir moi j’ai les deux.

:jap:

sinon y’a pas mal de bonnes idées ici

http://www.clubic.com/forum/-mod-w3sk3r–t320335.html