Recherche imprimante couleurs photos

Bonjour,

on recherche une imprimante photo couleurs, pour 100-200€, utilisation occasionnelle. La vitesse n’est pas importante, mais plus le coût à la page et la qualité d’impression. On veut un bon rendu des couleurs et des images.

Que conseillez-vous? On a des préférences pour Canon et HP.

Merci d’avance

J’ai acheté il y a 2 semaines une Canon PIXMA IP 4300 et sincèrement qualité photo et impression diverse excellente, rapide et d’une finesse d’impression pour les photos vraiment professionnelle, je te la conseille, elle ne coute que 90 euros.

Voici un lien qui te donnera une idée de ses caractéristiques techniques :

CANON PIXMA 4300

lol ! j’ai bani depuis longtemps HP car les cout a la page sont bien trop élevé. Je te recommande aussi les Canon, meme si je me suis acheté une EPSON , je trouve que pour la polivalence il n’y a que Canon… surtout aussi pour le cout a la page.

Les 4x00 sont de bonnes gammes . Je les recommande a tout le monde.

Certaines HP coûtent cher à la page, mais il faut fouiller dans leur gamme et prendre les modèles à grosses cartouches. Et là, ce sont les moins chers :super:

Ma copine est convaincue de la Canon Pixma ip4300. On a trouvé des avis très positifs des forums du monde entier. (voir le site de pricerunner.fr)

Elle veut aussi acheter un appareil photo numérique. Elle veut un Canon Ixus… Mais un Canon Ixus 60-65 cà coûte 255€ avec un zoom optique x3 et 6 Mo de résolution.
Alors qu’elle peut pour 275€ avoir un Canon Powershot A710 is qui a 7,1 Mo pixels et zoom optique x6. Pour moi, y a pas photo…

J’avais moi-même un Powershot A320, mais qui est foutu (à cause de l’air marin et du capteur Sony).

Merci pour vos réponses…

:lol: il n’y a pas photo … pour le zoom ou pour les MP ?
Ce ne sont pas les maxi-MP qui font les bonnes photos, car le capteur n’est pas plus grand et les photos sont plus lourdes sur la carte-mémoire :wink: