Recherche idée pour site PHP

Bonjour a la communauté

Je voudrais me lancer dans la création d’un site mais je manque un peu d’imagination donc voila si quelqu’un a certaine idées pour faire un site en PHP

Cordialement
Frost80500

Gné ? quelle est la question exactement ? Comment faire le site techniquement, ou te trouver un sujet de site ?

Entre nous si tu fais un site de cette façon, tu n’y arriveras pas. La bonne façon de faire c’est :

1/ avoir un sujet (qui te motive soit personnellement, soit que tu fais à titre professionnel)

2/ avoir une idée des rubriques que tu veux proposer, et du contenu que tu veux avoir

3/ décider quels services tu veux offrir à tes visiteurs : commentaires, alertes par email, blogs, forums, etc etc etc

4/ suivant tes possibilités d’hébergement, choisir la technologie à utiliser, généralement php/mysql pour les sites persos.

5/ créer une structure hiérarchique à ton site, poser les bases pour les tables de la BDD

6/ le design.

À priori, tu as l’air de n’avoir aucune connaissance en développement web. Donc la première chose à faire sera de trouver ton sujet et ton contenu comme l’a dit startide, la deuxième chose sera de te renseigner sur les technologies HTML, PHP et MySQL en lisant des tutoriels et des cours par exemple. À moins que tu maîtrise déjà tout ça et que l’on ait mal compris ta question…

Bonjour

Excuse moi mais je suis en BTS Informatique de gestion en passage de deuxième année en option réseau donc voila

Donc voilà quoi ?

  • Donc tu n’y connais rien en développement ?
  • Donc c’est au programme de ton BTS mais tu n’as rien retenu ?
  • Donc c’est au programme de ton BTS et tu t’en souviens bien mais tu as oublié d’apprendre la communication et tu ne sais pas t’expliquer/exprimer ?
    Edité le 02/08/2008 à 16:59

C’est bien ce qu’il dit, tu n’as aucune connaissance en dev web… désolé mais c très sincère…