Recherche Horde + IMP discret

Hello there,

Mon proxy au boulot est très très lourd et bloque tous les sites de mails, et tous les webmails + ou - génériques qui existent et qui sont un tant soit peu connus / googleisables. Du coup à force de recherches pour pouvoir quand même accéder à mes mails depuis le boulot, j’ai découvert l’existence de Horde et IMP. (http://www.horde.org/imp/ pour ceux qui ne connaissent, mais si vous ne connaissez pas vous ne pouvez pas m’aider ^^).

Je suis donc à la recherche d’une implémentation d’Horde + IMP sur un site pas trop en vue … en effet tous les sites un peu connus et/ou googleisables qui proposent IMP sont connus des admins du proxy de mon boulot. Donc je suis plutôt à la recherche de qqun qui aurait codé ça sur le site de son assoce, son site perso, voire son apache perso.

Je demande pas l’URL en réponse sur ce topic, je souhaite justement qu’elle reste la moins connue possible :slight_smile: Je vous invite donc à m’envoyer un MP si vous êtes prêts à m’aider.

Je serai le seul à utiliser cette URL, je ne la communiquerai à personne. Si vous avez besoin de garanties pour vous assurer que y ait pas plusieurs personnes de connectées, et que vous connaissez un moyen technique pour cela (moi non), je suis prêt à m’y plier :smiley:

Avec un énorme merci d’avance à celui qui me prendra en pitié.

Pourquoi ne pas utiliser gmail + connexion à un serveur pop?

Si tu penses à un client lourd type Thunderbird, le protocole POP est bloqué donc ça ne marche pas…

Si tu penses à un client web, c’est un peu le même problème : tous ceux que j’ai testé sont blacklistés. Mais si tu en connais pas connu je suis preneur !