Recherche graphiste : Banniere, Logo & Menu

Bonjour a tous :slight_smile:

Je poste ce topic car je suis actuellement sur un projet : Un site web sur ARSENAL :smiley: . Donc je cherche quelqu’un qui peut me faire une bannière et un logo, sa c’est ce que je cherche absolument. Ensuite si possible, j’aimerais un menu déroulant design, donc pour sa il faut quelqu’un qui a des connaissances en java script. Je cherche si possible un supporter d’ARSENAL (Quoi que si c’est un Mancunien Fair Play, sa me dérange pas du tout :slight_smile: ) mais surtout une personne motivé.

Merci d’avance

Tu veux donc quelqu’un qui fasse tout ton boulot sans contreparties?

Tu pourrais au moins expliquer un peu le but du projet, et ta motivation?

Ben tu sais, j’ai 14 ans et j’ai pas de moyen les moyens de payer quelqu’un, je cherche un benevole. Le projet c’est un site sur l’equipe d’arsenal. Je suis trés motivé pour le projet car je suis un fan de l’equipe. Ce projet me tiens a coeur. La banniere et le logo bah je demande pas un truc super fou. Un petit truc simple et sympa c’est tout.

  1. Je n’ai pas l’impression que les images ont un rapport avec la programmation.
  2. Pour le menu en JavaScript montre-nous ton code source : qu’on puisse t’aider à le corriger :slight_smile:
  3. Si c’est le sujet de ton projet, il faudrait peut-être expliquer ce qu’est “ARSENAL”.

une équipe de foot très réputé? :whistle:

pour l’ancien : www.google.fr… :ane:

Je me doute bien qu’Arsenal est un club de foot, mais faut quand même décrire un minimum tes besoins.

D’accord. Donc c’est une banniere dimension 990*170, avec un logo construit par le graphiste dessus. Avec des photos de l’equipe de son choix, et c’est tout.

Personne pour m’aider ?

En faite ce qu’on t’a demandé pour détailler ton projet c’est indiquer ce que le site contiendra en gros, donc les différentes parties que tu souhaite y mettre. Après si tu cherches un designeur dans la partie programmation, je crois que tu vas pas trouver…

Pareil pour le designer.