Recherche grands classiques de la chanson pour soirée ! ^^

Bonjour,
Voila je suis en train de preparer des musiques en prévision d’une soirée d’anniversaire. J’ai a peu pres tout ce qu’il me faut mais je n’ai pas de chanson française du style : la chenille, viens boire un ptit coup a la maison et tout ça … vous savez les trucs bien ringards qu’on ecoute en soirée !! Alors je me demandais si qq’un ne pouvait pas me filer un lien, un nom d’album , etc …avec une bonne compil de toutes ces chansons ? Merci d’avance. :wink:
Edité le 29/04/2008 à 18:47

Avec le best-of de Patrick Sebastien t’en as déja pour une bonne partie de la soirée :paf: sinon y’a Emile et Images bref tous les trucs que les footeux écoutent.:ane:

www.youtube.com…

avec ça tu cartonnes :super:

[:myllow]
Edité le 30/04/2008 à 14:34

c’est la chanson spéciale a laquel je pense ? :ane:

tu invite qui a ton anniversaire ? parceque ce genre de chanson je trouve que c’est bon pour les soirée de mariage quand il y a 100 personnes… pour satisfaire un peut tout le monde
sinon
du rhum des femmes et de la biere non de dieu , soldat louis, ca c’est pas mal tout le monde connait.
en revanche évite patrick sebastien , c’est vraimment trop de la daube
Edité le 01/05/2008 à 11:26

et heu, t’as pas envie de changer de ce type d’habitude un brin nulle ? mettre des trucs un peu… mieux? :smiley: