Recherche grand angle pour photos pro en intérieur (pièces de la maison)

Bonjour à tous,

Pour exercer ma future activité professionnelle en rapport avec la maison et la décoration, je dois investir dans un appareil photo grand angle qui me permettra de prendre des clichés de pièces intérieures, même les plus petites et faiblement éclairées (cagibis par exemple). Je connais le numérique (usage personnel), c’est pourquoi j’hésite à acheter un reflex… Mais s’il est possible de l’utiliser facilement, je suis prête à m’y mettre!

Que me conseilleriez-vous par rapport à ma future activité professionnelle? Précision : mon budget est serré, 250 € grand maximum. Y a t-il des modèles intéressants sur Cdiscount par exemple?

Merci de bien vouloir me donner des infos techniques précises dans vos réponses, cela m’aidera à faire un choix définitif.

Bien cordialement.

:heink: Activité pro, budget 250€, Cdiscount … ton choix n’est pas très logique :confused:
De toute façon, vu ton budget, tu n"auras pas trop de choix : un bon compact :wink:

+1, pour une activité pro mieux vaut du Réflex et pas un entrée de gamme (mes potes amateurs ont mis entre 1000€ et 1500€ dans leur Reflex, donc j’imagine le budget pour un pro)

Avec 250€ les photos ne feront pas très pro justement :arf: (et puis bon quand on est pro on n’achète pas sur un site comme CDiscount)
Edité le 09/06/2009 à 10:24