Recherche Geek-Acteur

Bonjour,

Je suis étudiant en cinéma et je recherche un “geek” sur Toulouse pour tourner un court-métage.
En gros c’est un très court ( 1 minute 30, peu être un peu plus) qui raconte comment un no-life se fait attaquer et tuer pas son pc.
C’est un tournage sur pellicule 16 mm, avec un peu d’animation (image par image)

Donc voila, avis aux amateurs, il n’est aps besoin d’avoir des compétences ou de l’experience en tant qu’acteur, la motivation et la curiosité suffisent.
Si je viens cherhcer ici c’est que je prefere qui connais les gestes de l’informatique qui se met dans la situation d’être acteur, plutôt qu’un acteur qui essaie d’être un no-life (ce qui est bien plus compliqué).

Si motivé : contacte-moi par mail : ***** plutot par MP

Ps : si vous avez une idée de forum ou de site autre que clubic, où je pourrais poster se message, je prend aussi.
Message edité le 19/10/2007 à 11:52

:MDR

Va sur Wow tu vas en trouver plein

Si tu veux un nid va sur le forum de jeuxvideo.com [:shy]

Mais l’idée à l’air bien :ane:
Edité le 19/10/2007 à 11:45

Quel age ? :smiley:

J’ai juste enlevé ton adresse mail, c’est pas une bonne idée de laisser ça trainer :slight_smile:
ceux qui sont intéressés le contactent par MP !

Pas trop jeune. Disons dans la vingtaine au moins, et pas trop debil non plus. C’est pour ça que je vais eviter jeuxvideo.com :ange:

Tu as 16 18ans, tu t’appelles Jean Kevin, t’es un No Life? Tu m’intéresses!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MDR

pourquoi il te faut un geek pour jouer un geek?
va à la sortie des lycées tu trouveras ton bonheur non? prends ceux qui ont l’air très pressés de rentrer chez eux, qui sont seuls, habillés avec la meilleure des indifférences, des chaussures pourries et les cheveux longs, gras non peignés.

:jap:

Et pourquoi pas prendre quelqu’un de plus vieux afin de renforcer l’aspect “Misère humaine ! Regarde ce que tu as fait de ta vie” ?

Dans un autre contexte cette phrase serait vraimetn deplacée…:wink:

Bref, Je veux pas un geek-ado-mal-dans-sa-peau-qui-ecoute-tokyo-hotel-en-jouant- à-cs. Il me faut quelqu’un qui soit capable d’avoir un minimum de contenance à l’écran.

Mon cousin :oui:

:neutre:

[ ]<---------------------------- :ane:

on n’est pas “dans un autre contexte” :sarcastic:
bon après je peux pas t’aider :neutre:
pourquoi pas les cyber café?

Oh le cliché ! :heink:

c’était un peu du second degré :paf:
ceci dit y’en a aussi des comme ça :neutre:

http://kay.smiley.free.fr/images/3236.gif

Oh le fake ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/0012.gif BAN ! :nexath