Recherche freeware

Salut,

Je cherche un soft, freeware de préference pour le scannage des codes barres.

J’ai essayé sur google mais j’ai pas trouvé grand chose, pouuriez-vous me donner des liens pour ce genre de freewares ?

Merci.

sois plus precis…
Un lecteur code barre ce n’est pour moi qu’un clavier programmable

En fait, ce que je cherche un soft gratos du même principe que nrgi qui est payant…

C 'est utile pour pouvoir gerer le stock de son magasin, donc avec le scanner numerique de code barre qui est relié avec le clavier du PC on peut grace à un soft installé: encoder toute sa marchandise, attribuer avec le soft un prix a ses produits, afficher les prix sur un ecran après scannage pour le client

nrgi le fait, mais moi je cherche un produit gratuit, voila

Les "douchettes" qui scannent les codes barres sont fourni avec des pilotes qui renvoyent ce qui a été lu sous forme de "saisie clavier", en principe !

Est-ce le cas de ton matériel ?

Que dois faire le logiciel que tu cherches ? Je ne connais pas nrgi (et je n’ai pas envie de chercher) ! :smiley:

Oui, ca c’est le coté hardware… et le soft que je cherche récupère cette saisie et peut faire un tas d’autre choses à l’aide de son interface graphique et et ces options .

ce soft permet de gerer les stocks de sa marchandise, faire un inventaire, faire ses comptes journaliers ( pour voir combien on a vendu etc)

www.nrgi.be