Recherche FPS coopératif - A part Rainbow 6 - Ravenshield

Bonjour à toutes et tous !

Je suis à la recherche d’un bon FPS coopératif ; c’est à dire disposant d’un mode “entraide” en multijoueur et pas juste les éternels death-match ou capture the flag.

J’ai longtemps joué à Rainbow 6 - Ravenshield, qui est à mes yeux un exemple très réussi de ce type de mode de jeu, mais en ayant un peu fait le tour tout de même, je cherche autre chose.

Alors les gamers, que me conseillez-vous ? :slight_smile:

Bonne journée et merci de vos info

-edit ortho :whistle: -

Pas tout a fait dans le style des jeux que tu cites, mais terriblement fun en multi coopératif, c’est Serious Sam, premier du nom.
Tu peux faire le jeu entier a plusieurs ^^ bien fun !

Salut :wink:
Je suis rester longtemps également sur rainbow 6 en coop en LAN c’est toujours excellent, je comprend donc le style que tu aime :stuck_out_tongue:

Dans le meme style tu a Hidden & Dangerous (1 et 2) ou pareil il faut un bon esprit d’equipe et ou le cooperatif est vraiment pas mal.

Aprés tu as le mytique Operation flashpoint, en mode cooperatif c’est vraiment le plus pousser :
pour organiser et donner des ordres au equipiers etc c’est vraiment tres developper,au niveau strategique ,une liberté de mouvement total dans des cartes immenses ,des vehicules en tout genre, le tout rend le jeu des plus immersifs que j’ai connu.
(cependant il a bcp viellit au niveau graphique aujourd hui:p ,plus bcp de serveur coop sur le net egalement).

Aprés je suis preneur d’idée également je cherche également ce type de jeu,le TDM,DM etc…on commence vraiment à saturer… :confused:

swat 4 est pas mal aussi, c’est je sais, un peu le meme genre que raven shield mais là y’a une différence, c’est qu’il ne faut pas tuer les gens mais essayer de les neutraliser, et donc leurs faire comprendre qu’ils sont cernés. En plus les ordres ont été revus, et maintenant quand quelqu’un demande une ouverture de porte, un icone apparait sur celle ci.
les cartes sont très belle en plus, et l’obscurtié de certains endroits est sympa en deathmatch :smiley:
par contre par rapport au 3, y’a plus le mode paintball, et on peut plus ajouter des AI en deathmatch :sarcastic:

Un add-on est en cours avec un nouveau mode multijoueur normalement.

Merci de vos réponses ! :slight_smile:

Concernant SWAT 4, j’ai vraiment peur de tomber sur un clone de Raven Shield question gameplay… Je me trompe ?

Halo :oui:

ps : ce n’est pas un troll :smiley:

bah c’est sur que le style est le meme, mais l’approche change un peu, comme dit plus haut le but et de neutraliser et pas forcément de tuer, faut également faire des comptes rendu pour chaque civil ou terro sécurisé, et aussi ramasser les armes.

Un point aussi pas mal, c’est que les AI sont fixé plus aléatoirement que dans raven shield qui contient que quelques points d’entrée aléatoires.

enfin tu peux toujours juger par toi meme grace à la démo disponible sur Clubic :wink: