Bonjour,
Depuis peu je dois gérer la gestion du matériel de la société, pour ce faire j’ai créer un fichier où sera répertorié tout le matériel ainsi que la liste des employés a qui ont reçu du matériel.
Dans ce fichier, il y a un 1er onglet “Inventaire” qui reprend le matériel prêté et a qui. Ensuite il y a un onglet “Xentissimo” avec une liste d’appareils spécifiques qui comprend le numéro de série de l’appareil, le numéro attribué à cet appareil et le nom de l’employé qui l’a reçu.
Mon problème est le suivant:
Je voudrais que lorsque je tape le numéro attribué à l’appareil dans la colonne B de “Inventaire” (code matériel) et que je lui attribue un nom d’employé colonne D “Inventaire”, ce nom d’employé se retranscrive automatiquement dans la case "Employé de l’onglet “Xentissimo” correspondant au numéro d’appareil.
J’espère que la présentation de mon problème est assez claire ^^
Voici le fichier en question:
drive.google.com…
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
David
Thématique sélectionnée : Microsoft Excel