Recherche firefox xp 64 bits ?

Bonsoir,
Je recherche firefox pour xp 64 bits,j’ai chercher mais n’arrive pas à le trouver… :sweet: Quelqu’un peu t’il m’apporter son aide ? Merci d’avance !

ca existe au moins, firefox optimisé pour le 64b ???
je n’en ai jamais entendu parlé

je pense qu’il existe pas
quelle idée d’être en 64 bits!

quelle idée d’être en 64 bits! :ane:

Etre en 64 bits ne comporte pas que des desavantage…lol
Par contre je suis sur que firefox 64 bits existe,mais le trouver :neutre:

les seules choses que je trouve pour fiefox 64b concerne le monde de linux.
donc il doit peut etre existé mais pas sous windows ce qui peut s’expliquer par le fait que xp64 et trés peu répendu par rapport au version linux 64b

donne moi les avantages

Lol,
1er - Les jeux par exemple ils en existe peu,mais avec le bon patch c’est parfais.Aprés avoir tester sur les deux version 32 et 64 je voit la difference…
2eme - Gere mieux le dual core,certaine application qui buger sous la 32 marche mieux sous 64 bits
3 eme - plus rapide …

Bref y’en à plein,mais lol,y’a aussi pas mal d’inconvenient…Faut choisir ! :pt1cable:

comment tu peux donner des avantage/inconvenient si tu ne l’as meme pas essayé et encore moins installé!!!

Non désolé mais le 64 est plus rapide que le 32, j’ai acheter quelque semaine apres sa sorti la version de vista 64 bit ultimat. on peu remarquer une ennorme difference entre le 32 et le 34 bit a partir de 4go de ram.

bon part contre il faut les avoir les 4go … mais je suis bien content de les avoirs.

Être en 64 bits, avant de rire bêtement, c’est pas fait pour jouer ou pour faire tourner des applications 32 bits, c’est surtout et généralement construit pour des softs 64 bits tels que les apllications de synthèse 3D, parce que le calcul en 64 bits ce n’est pas le calcul en 32 bits. c’est aussi pour les musiciens. Et tu noteras que le seul windows 64 bits qui existe est Windows Xp Pofessionnel 64 bits… et bien sur que Firefox 64 existe, puisquil existe sous linux… Avant d’affirmer des aneries, vérifiez, les “experts”…

je suis dacord avec xanaold , x64 est beaucoup plus rapide surtout avec 4 GB de ram , call of dutty 4 na jamais etait aussi beau , coupler

avec deux 8800 GTS et un 6400 + x2 c est une merveille.

plus rapide que le 32 bits c sur, et tourne mieux que vista x64 ( LA GROSSE DAUBE …

www.microsoft.com… :MDR

edit :

Encore ? allez : www.microsoft.com…

Et un petit dernier pour la route : www.microsoft.com…
Edité le 24/06/2008 à 17:31