Recherche film de gang

Bonsoir,

J’ai vu que vous vous êtiez très bien débrouiller pour retrouver le titre d’un film avec peu d’éléments alors j’assyae à mon tour

J’ai vu ce film vers 1998 environ c un film ou il y a une belle histoire d’amour et de sgangs qui s’entretuent et à la fin de celui-ci la petite amie du héro meurt à côté d’une fontaine et il l’a tiens dans ses bras c tellment beau

Je sais ce n’est pas grand chose mais vous allez peut être pouvoir m’aider en tout cas ce n’est pas le splus connus tels que menace 2 society, boy’z and the wood

Merci par avance si vous trouvez avec aussi peu d’éléments

aucun idée
Edité le 13/06/2007 à 22:38

Roméo + Juliette ?

www.allocine.fr…

romeo must die ? en même temps je l’ai pas vu :paf:

Non malheureusement les films que vous me citez sont très récents par rapport à celui que j’avais vu je pensais à Fièvre à Columbus mais je ne sais plus


Merci à vous quand même pour vos réponses

Roméo + Juliette ?
Ben non, ça date de 1996 ça !

Je vois pas,

mais si tu ne connais pas, je te conseille celui là :

www.imdb.com…

Par contre pour l’histoire d’amour dans Colors… y’en a pas vraiment ! :smiley:

Je l’ai vu une bonne vingtaine de fois, donc à partir de là je pense que tu te trompe :smiley:

Bang!

Un film avec très beaucoup d’action :oui:

un film de gang bang! y en a tellement :o

West side story ? :paf:

cul-rond : tu es faible :neutre:
:smiley:

je sais! ben dans un film de gang y a des pistolets qui font bang non? :ane:

Je vois pas trop là "de 86 en plus :paf: "

J’ai pas osé la faire pourtant j’y pensais depuis un moment :slight_smile:

Salut, je viens de tomber sur ce forum, en cherchant le titre d’un vieux film que j’ai vu, et je crois que je cherche le titre du meme film que Aloniagw.
Ton histoire de fontaine me dit bien qq’chose aussi, et il me semble aussi qu’à un moment un des mecs part loin de la ville, à la campagne parce qu’il a tué un mec de l’autre gang. Ensuite si mes souvenirs sont bons la barraque où il est est incendiées…

Ce serait trop cool si qq’un pouvait retrouver ce titre!!!
Moi je les sur le bouts des lèvres!!! Si ca me reviens je repasse faire un tour ici!!!

un filme de gang

il y a The Warrios, les guerriers de la nuit :super:

www.uneporte.net…

C’est LE film sur les gangs :oui:

ouaip, il est génial :jap:

Ca y est, je l’avais je vous avais dis!!! C’est en allant a la douche que ca m’est revenu!!! lol:clap:

C’est THE OUTSIDERS, de Coppola, avec Matt Dillon, Patrick Swayze, Tom Cruise…
Je pense que c’est aussi celui là que cherchait Aloniagw!!!

The Warriors, je connais pas, je vais voir ça!!!