Recherche faux system d'exploitation

Bonjour, en fait je recherche un logiciel qui permet de fabriquer des faux system d’exploitation, je m’explique , je voudrai un logiciel qui soit capable de "skinné en gros mon fond d’ecran, mon menu demarrer, mes dossier etc etc, comme si j’avais un autre system d’exploitation, sans rien supprimer de mon Vrai system (j’ai windows XP)

est ce que sa existe???

merci de votre reponse

En gros t uveux modifier l’interface de ton Windows? ni plus ni moins ?

Bah regardes du cote de Windowsblind
c’est à ça qu’il sert

Sinon tu as les “transformation pack” de CustomXP

Salut

Ce topic n aura pas longue vie

==> car pas de place pour ce genre de " Pratique "sur ce Forum

cricri58

aussi ya t’il un logiciel pour faire les même fonctions mais qu’on puisse le sortir en executable pour mes amis??

Va falloir que tu developpes un peu la question… parce que là c’est pas evident de comprendre ce que tu veux… :confused:

je recherche un logiciel pareil que windows blind mais que une fois les configuration fini (theme changer, bouton changer etc etc) je puisse le compilé en executable pour pouvoir l’emmener chez des amis. voila

Est ce que sa existe??

En-dehors des “transformation pack” de CustomXP je ne pense pas que cela existe.

Pour windows blind il faut le logiciel pour appliquer le changement d’interface, parce que bon c’est pas une opération anodine, ça modifie des fichiers systemes etc…

donc si j’ai bien compris, on ne peut pas :(:frowning:

une derniere question, peut on faire ces icône personnel sur custom xp?? c’est a dire qu’au lieu de “windows xp professionel” on pourrait changer et mettre Kazounet55 par exemple??