Recherche étudiant pour la création d'un site

Bonjour,

je représente une société en création par des étudiants dans le secteur financier.
Je recherche quelqu’un qui serait capable de réaliser un site internet de présentation (offres, équipes etc.) (quelque chose qui soit entre http://www.aforge.com/[/url] et [url=http://www.closebrothers.fr)]http://www.closebrothers.fr), d’une trentaine de pages, avec une application flash au début. Je n’ai pas d’idée sur le graphisme pour l’instant (il faudra donc en discuter). Il ou elle sera préférablement à Paris et rémunéré sous la forme d’une mission avec versements du salaire (à définir, mais autour de 1000 euros) selon atteinte de milestones qui seront validées par le management. Il aura pour cela entre deux et trois semaines idéalement.

Malgré l’aspect formel de l’annonce, nous sommes également étudiants et donc vraiment cools, mais ce site est extrêmement important, et nous comptons donc sur quelqu’un de sérieux.
Me contacter par mail (idéalement avec une première approche (plus aforge que dome par exemple)), une idée de prix, la localisation et quelques références le cas échéant, et je transmettrai alors un cahier des charges.

Bien cordialament,

JL

Salut, c’est bien joli de vouloir des choses pro mais bon il faut s’en donner les moyens:

-définir une charte graphique pour ne pas râler une fois que le boulot est fait que ça ne convient pas etc…
-Va demander à ces boîtes que tu prends en exemples combien ils ont payé pour leurs sites…

Alors un conseil si vous voulez quelque chose de bien investissez vous un chouia plus (faites un petit travail de recherche de votre identité graphique, et financièrement aussi car un site comme mon ancienne boîte l’aurait facturé au mininum 10 ou 15000€)

Bonne chance :hello:

Autant 1000 c’est petit pour une mission quand meme, autant 10-15000, faut pas pousser non plus, c’est que de la mise en page. Un 'tit skin à 50 dollards chez
templatemonster, un logiciel d’edition d’HTML et c’est bon.

Bon pour l’appli flash, la evidemment de depend, mais un truc basique genre afficher des news, la aussi le petit fils du patron il te fait ca aussi en une journee (mais faut juste qu’il ait la licence de Flash par contre…)

Je suis intéressé par cette offre, je t’ai envoyé un mp avec mon adresse email

D’où l’intérêt de faire appel à un étudiant qui n’a ni charge, ni coût fixe, ni assurance, et qui n’est soumis qu’à une obligation de moyens, c’est à dire pas grand chose…
Un site comme celui-ci, qui demande 5 jours de travail au grand maximum, est une bonne affaire pour un étudiant, à moins qu’il considère que ses compétences valent bien plus que 200 euros par jour.

Amis développeurs, vous retrouver sur le marché du travail risque de vous faire bien drôle…

Oui c’est bien ce que je disais

Moi jen pense etre capable de réaliser des sites de la qualité de ceux donnés en exemple, et 200 euros par jour me conviennent parfaitement étant étudiant.

Pour définir le cahier des charges et les délais plus en détail, veuillez me contacter par email.

Merci :wink:

:o le deuxième liens marche pas
ensuite il faut voir car il y’à plusieur point à voir
-charte graphique
-norme
-langage
-accessibilité
-compatibilité
-référencement

ça peut vite devenir un casse tête, certain utiliserons même de faux prétexte pour gonfler la note alors au’au rendu :heink: )

néanmoins j’ai un bon plan pour toi, pas mal d’étudiant en SRC (service et réseau de communication) cherche des stage et sont généralement relativement apte à réaliser ce que tu cherches, et tu les aiderais car il cherche un stage de 3 moi en fin de deuxième cycle :o

:jap: