[recherche] Epson Smart Panel - Pour scanner Epson 12600

Eske kék’un n’aurait pas gardé dans ses vieilles boîtes de CD, le CD d’installation du scanner epson perfection 1260 passke j’ai perdu le mien :frowning: . Et impossible de le télécharger nulle part ( Une vieille ruse commerciale pour m’obliger à en racheter un non ?? )

Bref je suis preneur si kékun à ça :ange:

@+

Tu cherches les pilotes ? Sur le site d’ Epson ,ils sont toujours disponibles .

Slt Mickey,

Merci pour ta réponse, mais les drivers Twain je les ai déjà. Ce qui me manque c’est l’application SMART PANEL qui permet d’utiliser les scnner comme y fô avec tout ce qui fô pour scanner diapo et négatifs.

C’est un peu partout pareil sur les forums, les gentils membres confondent les pilotes et les applications…

Le mieux c’est que quelqu’un ai encore ses CD’s d’installation.

Merci encore de ta recherche…

Y’en a bien sur cette terre qui n’ont pas encore jeter leur perfection 1260 :ange: :ange:

allez… @+++

Ben moi :smiley: j’ai un scanner Epson 1260 et … le Cd d’installation :slight_smile:

Mais à vrai dire , je ne me suis jamais servi du SmartPanel …

Edit : 300 Mo pour le Cd , 77 mo pour Smart Panel :confused: pour t’envoyer par mail ça va être chaud …

Re Mickey

Retournement de situation de dernière minute. Ma mère :bounce: à retrouvé ces CD’s…
Ouf

Merci pour tes réponses

au fait au fait mickey mouse t’utilises koa comme soft pour scanner !!

salut désolé du retard, je n’es plus le CD moi non plus mais j’ai trouvé une solution pour me servir du scanner
alors il faut d’abord télécharger tout les liens qu’il y a sur cette URL ses les pilot du scanner esupport.epson-europe.com…
en suite tu peut utilisé le scanner avec adobe photoshop dans Fichier/importer et tu choisi le scanner

@

désolé de remonter le topic, mais je viens de chercher partout ce logiciel et il est introuvable …
La solution que j’ai trouvé c’est d’utiliser paint.net en faisant simplement “fichier” => "“acquerir” :slight_smile: