Recherche entreprise stage informatique

Bonsoir,
Je suis actuellement en 1° année de BTS en informatique de gestion.
Je suis a la recherche d’une entreprise qui souhaiterais me prendre en tant que stagiaire du lundi 17 mai 2010 pour une durée de 6 semaines. Voulant faire en deuxième année option administrateur de réseaux j’aimerais faire un stage en rapport avec cette option.

De plus, voulant acquérir de l’expérience avant d’effectuer ce stage cité plus haut, je recherche des stages qui pourrait m’aider a mieux connaitre le domaine des langages tels que HTML, PHP, SQL, C++ mais également a me familiariser avec l’OS Linux étant donnée qu’il n’y ai pas dans mon programme d’étude ainsi que des logiciels que vous souhaiterez me faire découvrir.
Pour ces stages je suis dispo pendant les vacances scolaires seulement c’est à dire pendant ces dates suivantes:

  • Du lundi 26 octobre 2009 au mercredi 4 novembre 2009,
  • Du lundi 21 décembre 2009 au jeudi 31 décembre 2009,
  • Du lundi 22 fevrier 2010 au vendredi 5 mars 2010,
  • Du lundi 19 avril 2010 au vendredi 30 avril 2010.

L’informatique étant l’un de mes domaines que j’affectionne le plus j’apprends vite et suis curieux.
J’utilise plusieurs logiciels tels que Microsoft Word, Tableur Excel, Power Point, Open Office, Power Point, Adobe Photoshop (CS/ CS2/ CS3/ CS4/ 6.0/ 7.0) mais aussi tous ce qui est en rapport avec un ordinateur (Hardware, software, firewall…). La liste n’est pas exhaustive.
Si vous désirez plus amples informations, me faire passer un entretien n’hésitez a me le signaler sur ce topic ou en m’envoyer un private message.

Je suis ouvert à toutes sortes de propositions.
Cordialement,
Antoine.

Edit: Merci pour l’info red_asphalt.
Edité le 19/09/2009 à 23:14

enleve juste : “maîtrise” … C est le meilleur moyen de te faire avoir :wink: et c est prétentieux, surtout en 1er année de BTS.