Recherche Entreprise pour contrat d'alternance en BTS IG

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale Scientifique et étant admis à Medicis Alternance pour un Bts Informatique de Gestion : Option développeur d’applications, je recherche une entreprise à paris ou en région parisienne pour un contrat de professionnalisation en alternance.
J’ai des bases en HTML,C,PHP et pour l’utilisation des logiciel: Dreamweaver, Photoshop,Illustrator,AfterEffect.

Notre programme de l’année en Développement d’Applications Informatiques et Génie Logiciel est le suivant:

  • De l’analyse des besoins au cahier des charges
  • Analyse et conception de systèmes logiciels : méthodes et outils
  • Maquettage d’applications informatiques et programmation événementielle
  • Conception et développement d’applications client-serveur
  • Conception et développement d’applications à l’aide d’un langage de programmation procédural
  • Conception et développement d’applications à l’aide d’un langage de programmation à objets
  • Assurance qualité, test et mainte­nance d’applications
    ++Architecture Matérielle des Système Informatiques
    ++Architecture Logicielle des Systèmes Informatiques
    ++Gestion des Entreprises et Organisation des Systèmes d’Information

contactez moi via message privé ou ici même pour CV, lettre de motivation ou plus de détails sur le programme.
Message edité le 11/03/2010 à 23:08

Un bon conseil : Rajoute dans ta liste de compétences ce que tu va voir en cours pendant l’année. (Et qui a un rapport avec le genre d’alternance que tu cherches). Ca élargie pas mal les entreprises potentiels.

merci pour le conseil :slight_smile:

Bonsoir,

J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

je vous remercie :slight_smile:

yeah Bienvue, c’est carrement plus sympa le cv comme ca ^^ html php et C , ca faisait un peu light ^^
Pense a faire la meme sur tes candidatures spontanées ou site internet (genre monster, les jeudis.com etc etc)

up up