Recherche entreprise ! - BTS IG option réseaux, 2ème année

Bonjour à tous, :hello:
Je profite un peu du succès du forum du clubic pour me permettre de passer une petite annonce.
Voila je viens juste de passer mon BTS IG option réseaux et je l’ai louper de 17 points.
Je doit donc refaire une 2ème année, et par la même occasion vu que jétait en alternance je doit aussi trouver une nouvelle entreprise.
Alors voila, Si qqn connait des contacte, des bon sites de recherche pour l’informatique en alternance ou alors directement si une personne est succéptible d’embauché un jeune informaticiens pendant 1 ans d’alternance (2j3) prévenez moi.
Merci d’avance si réponse il y a je suis à l’écoute de toute proposition.
nb: j’habite dans le 92 (rueil malmaison)
bonne continuation ! :hello: :hello:

il y a les petites annonces pour ta recherche de post sur clubic, sinon les autres forumeurs peuvent t’aider pour les sites :wink:

tu peux le passer en candidat libre et bosser à coté non ? tu gardes les épreuves supérieures à la moyenne si tu le souhaites non ?

Oué jai valider le français et les pti (5projet en informatique).
En ce qui concerne le candidat libre je n’ai pas envie de le louper une deuxième fois donc je prefere refaire une année en alternance sachant que je l’ai louper de peut.

Voila !! pour les adresse, je veut bien et pour les chefs d’entreprise si il y en à je suis dispo dés septembre. (fin de mon contrat 31 aout)

pas de démarcharge ici stp misclones :jap:

Un truc tout con qui s’apelle ANPE.FR
Tu rempli ton profil, tu recois des annonces de tous types par mail tous les jours.
dans mon domaine (AUTO-INFO) il y a souvent des entreprises qui recherchent des apprenti, surotut en cette periode.

ok merci merci !! O faite c bien un BTS IG ARLE que je doitr terminer.
Et pur l’anpe je doit attendre la fin de mon contrat (fin aout) avant de pourvoir minscrire dessus !!!

Mais non! Je te demande pas de t’inscrire àl’ANPE, mais de t’inscrire sur ANPE.FR, ce qui n’engage à rien! moi même j’y suis inscrit alors que j’ai du travail et je l’etais même en étant etudiant