Recherche encodeur 3GP - pilotable en command line

bonjour, je cherche un convertisseur encodeur 3GP mobile qui puisse etre piloté en ligne de commande (exemple : monprog.exe -parametre -parametre2 etc …)
pour convertir par exemple un podcast audio mp3 en 3GP de façon a se l’envoyer sur son mobile

par la meme je cherche aussi un soft capable (toujours pilotable en ligne de commande) de spliter un fichier mp3 en plusieurs parties de 5 min (300 secondes)

tous ça dans le but de me scripter la manip

ça existe, et ça s’appelle Xilisoft
Si ça t’intéresse, Google possède encore 165000 autres pages comme celle-ci :wink:

merci d’avoir essayé de répondre mais si c’est pour le faire a la main quicktime pro le fait trés bien aussi.

le BUT le scripter pour l’appeler depuis un script (MSDOS ou PHP etc …) et ce truc c’est une appli windows , j’ai bien regardé sur site de l’editeur mais il n’est nullement mentionné la possibilité de lancer des convertions par une ligne de commande.

quand à la remarque sur google je m’en serait passé suis pas si cxx que ca j’ai deja cherché mais j’ai pas trouvé justement sinon j’aurais pas demandé ça sur le forum.

enfin c’etait bien essayé

PS :

precision , le soft peut etre sous Mac OS X ou Windows j’ai les 2 à la maison