Recherche employeur pour un bts informatique de gestion

Je commence en Septembre une formation en BTS Informatique de Gestion en alternance au centre de formation MEDICIS et je recherche un poste de technicien de maintenance informatique.

Immédiatement opérationnel, je pense pouvoir mettre mes compétences au service de votre entreprise et vous apporter une contribution significative pour la réalisation de vos projets.

J?aimerais donc intégré votre entreprise en contrat en professionnalisation, en effet ce contrat vous apporte cinq grands avantages comme l exonération de cotisations patronales a 100% et la rémunération inférieur au SMIC

Afin d en discuter, je serais ravi de pouvoir convenir avec vous d une date pour un entretien. En espérant que ma candidature puisse vous convaincre.

Voici mon CV:

FORMATION

2007-2008 BTS Informatique de Gestion au centre de formation Médicis Alternance (Paris 13ème)

2006-2007 Niveau Bac STG (Sciences et Technologies de la Gestion option Comptabilité des entreprises )

2003 Obtention du Brevet des collèges à Marais de Villiers (Montreuil)

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

2003 P.I.J (Point Information jeunesse) - Romainville 93230

  • Classement administratif
  • Création de tableaux et courriers sur Word

DIVERS

Connaissance de l outil informatique : Word, Excel, Acess, Photoshop, Internet
Logiciel de création de sites : dreamweaver , thunderbird.

CENTRES D?INTERET

Sports: Boxe, gym, basket-ball, football, ping-pong.
Voyages: Italie, Sénégal.
Centres d?intérêts : Informatique, jeux vidéo, musique, Cinéma, japanimation, le multimédia, les nouvelles technologies.
Edité le 29/08/2007 à 15:50

Si tu veux un conseil, dans ton cv,

place en premier t es competence, car la formation ça veut rien dire … ça donne juste une idée du diplome, mais le meme diplome, suivant les ecole, tu as pas du tout eu la meme formation cad : pas vu les meme langages par exemple etc etc

En gros une rubrique competence bien organiser avec tes competence, en reseau, web, programation, analyse et divers.
Et enuiste l experience pro vu qu ell est pas enorme, et enfin la formation

T es centre d interet : fait attention, on te questionnera parfois réellement dessus, et si tu fait des réponses banal tu sera pénaliser. (Par exemple dire cinema… et ne pas etre aller au ciné depuis 2 semaine ou 3 … ou ne pas pouvoir parler des films récents qui sortent …)

Parceque la, en tant que recruteur,… avec un cv comme ça … je me dit " mais il sait faire quoi ce gamin?"

Désolé si j’ai un ton un peu dure, mais c est vraiment pour aider.

l
Edité le 05/08/2011 à 22:36

FORMATION

2007-2008 BTS Informatique de Gestion au centre de formation Médicis Alternance (Paris 13ème)

2006-2007 Niveau Bac STG (Sciences et Technologies de la Gestion option Comptabilité des entreprises )

2003 Obtention du Brevet des collèges à Marais de Villiers (Montreuil)

CONNAISSANCE

Maintenance
Installation, configuration de système exploitation, drivers, logiciels? Assemblage de matériel
Mise à jour, suppression de virus, réparation de bug

Réseaux
Installation, configuration de réseau local par câble et WiFi
Ouverture/fermeture de ports
Configuration de pare-feu

Connaissance de l?outil informatique : Word, Excel, Acess, Photoshop, Internet?
Logiciel de création de sites : dreamweaver , thunderbird.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

2003 P.I.J (Point Information jeunesse) - Romainville 93230

  • Classement administratif
  • Création de tableaux et courriers sur Word

CENTRES D?INTERET

Sports: Boxe, gym, basket-ball, football, ping-pong.
Voyages: Italie, Sénégal.
Centres d?intérêts : Informatique, jeux vidéo, musique, Cinéma, japanimation, le multimédia, les nouvelles technologies.

c’est un peu mieu comme sa ?