Recherche emploi informatique

Bonsoir à vous tous :slight_smile: !

Cette année je rentre à SUPINFO ! Je suis actuellement étudiant en BTS informatique option B : Administrateur de réseaux locaux d’entreprise à ESARC-CEFIRE et je recherche un emploi à temps partiel en informatique sur Montpellier et alentours (Saint Clément de Rivière, Vendargues, Le Cres, Jacou, St Martin de L., etc.).

J’ai plusieurs activités à mon actif :

  • Je suis animateur et administrateur réseau d’une association informatique sur St Clément de Rivière (i2m) depuis plus d’un an. Je dépanne et conseil nos adhérents, je maintiens le réseau et les machines, je participe aux formations. J’ai un certificat d’activité associative à l’appui.
  • J’ai un CDI à temps partiel choisi pour une société d’aide à la personne (service à domicile) dont mon rôle est de faire du dépannage informatique à domicile, mais malheureusement la société est plus connu pour son aide ménagère que pour ses compétences informatiques (Nestor Service).
  • Webmaster MTP-Night.com depuis plus de 6 mois : je m’occupe des serveurs de cette association alors qu’un collègue s’occupe lui de la programmation du site.

Je suis formé à l’usage de Linux en tant que serveur par mon école. Je passe mon BTS en Mai/Juin

Je suis ouvert à tout offre d’emploi, c’est vraiment important je dois subvenir aux besoins financier que SUPINFO va me causer, de même je suis toujours en quête d’expérience professionnelle.
Je répondrai à toutes vos questions et enverrai un CV à ceux le désirant.

En vous remerciant, bonne soirée.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

re-up :slight_smile:

up again …