Recherche emploi (76 ou 27)

Bonjour a tous

Je lance ce sujet car je ne trouve actuellement pas un seul travail en ce moment dans l’informatique dans la région Normande.
Donc je ne sais pas comment faire ? j’essaye tout les moyens , allez voir les entreprises directement pour essayer de rencontrer quelqu’un, l’envoi de CV les coups de téléphone et les mails et j’en passe les sites internet.

Je ne sais plus ou me donné de la tête pour trouver même un CDD. j’essaye même de refaire au développement pour compléter mes compétences.

Alors voila, je ne sais plus comment faire. Si une personne pouvais m’aider.

.
Edité le 16/07/2012 à 15:43

Je suis plutôt a la recherche d’un emploi soit en tant qu’administrateur réseau, hotliner, Technicien itinérant.
Enfin un premier emploi en tant qu’informaticien. Je suis même preneur d’un emploi en tant que développeur malgré ma formation BTS informatique de Gestion option réseau.

  • Expériences professionnelles

Février, Mars 2010
CDD de 1 mois à Altitude Télécom - Gestionnaire de recette des différents tickets d’incident

Novembre, Décembre 2009
Intérim

  • Manutentionnaire chez Wincanton
  • Déménagement à AXA Assurance avec Cablintel
  • Réparation Hardware (PC Fixe et portable)
    Installation Image Ghost à Darty

Février 2009
Stage à l’entreprise Alloga.Installation de serveur de secours sous Windows 2000 Serveur, utilisation du logiciel Acronis 9.1, hotline auprès des utilisateurs.

Mai à juin 2008
Stage à l’entreprise Noriap.Renouvellement des postes de travail sous Windows XP, utilisation du système Sysprep avec Norton Ghost 2003. Hotline auprès des utilisateurs.

Oct 2006 à Sept 2007
Contrat apprentissage à l’entreprise Noriap.Intervention sur site distant, hotline auprès des utilisateurs, dépannage Réseau avec Ultra VNC, installation de Citrix 4.0 sous Windows Serveur 2003.

Février et avril 2006