Recherche emploi (76 ou 27)

Bonjour a tous

Je lance ce sujet car je ne trouve actuellement pas un seul travail en ce moment dans l’informatique dans la région Normande.
Donc je ne sais pas comment faire ? j’essaye tout les moyens , allez voir les entreprises directement pour essayer de rencontrer quelqu’un, l’envoi de CV les coups de téléphone et les mails et j’en passe les sites internet.

Je ne sais plus ou me donné de la tête pour trouver même un CDD. j’essaye même de refaire au développement pour compléter mes compétences.

Alors voila, je ne sais plus comment faire. Si une personne pouvais m’aider.

.
Edité le 16/07/2012 à 15:43

Je suis plutôt a la recherche d’un emploi soit en tant qu’administrateur réseau, hotliner, Technicien itinérant.
Enfin un premier emploi en tant qu’informaticien. Je suis même preneur d’un emploi en tant que développeur malgré ma formation BTS informatique de Gestion option réseau.

  • Expériences professionnelles

Février, Mars 2010
CDD de 1 mois à Altitude Télécom - Gestionnaire de recette des différents tickets d’incident

Novembre, Décembre 2009
Intérim

  • Manutentionnaire chez Wincanton
  • Déménagement à AXA Assurance avec Cablintel
  • Réparation Hardware (PC Fixe et portable)
    Installation Image Ghost à Darty

Février 2009
Stage à l’entreprise Alloga.Installation de serveur de secours sous Windows 2000 Serveur, utilisation du logiciel Acronis 9.1, hotline auprès des utilisateurs.

Mai à juin 2008
Stage à l’entreprise Noriap.Renouvellement des postes de travail sous Windows XP, utilisation du système Sysprep avec Norton Ghost 2003. Hotline auprès des utilisateurs.

Oct 2006 à Sept 2007
Contrat apprentissage à l’entreprise Noriap.Intervention sur site distant, hotline auprès des utilisateurs, dépannage Réseau avec Ultra VNC, installation de Citrix 4.0 sous Windows Serveur 2003.

Février et avril 2006
Stage à l’entreprise Daylicer.Repérage Réseau avec différent software avec le protocole SNMP, hotline auprès des utilisateurs.

Janvier et février 2005
Stage au Centre Hospitalier de Montdidier.Repérage Réseau en utilisant Visio et Autocad, hotline auprès des utilisateurs.

Février, mai, juin 2004
Stage à l’entreprise Isaline. Localiser une panne réseau et un matériel physique PC, procéder à l’échange standard (matériel et périphérique).

  • Formation et diplômes
  • 2009 : Obtention du BTS Informatique de Gestion option ARLE- Lycée Saint Rémi ? Amiens.

  • 2006/2007 : Première année de BTS Informatique de gestion ? Interfor ? Amiens.

  • 2007 : Formation Citrix (application serveur) 1 journée.

  • 2003/2006 : Obtention du Bac pro MRIM (Micro-informatique et réseaux : Installation et maintenance) ? Edouard Branly ? Amiens.

  • 2004/2005 : Formation Cisco semestre 1 et 2.

  • 2001/2003 : Obtention du BEP des métiers de l’électronique au Lycée Edouard Branly - Amiens.

    • Compétences professionnelles

CONNAISSANCES FONCTIONNELLES : Assemblage et détection de pannes matériels, Administration et Maintenance logiciels, matériels et réseaux. Installation, Configuration et Administration Sous Windows: LDAP Active Directory. Déploiement GPO, Packages, MAJ Windows, IIS, DHCP/DNS
Sous Linux : Configuration SAMBA, LAMP, DHCP/DNS.

SYSTÈMES: Workstation: Windows 3.1, Windows 95, Windows 98, Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows NT, Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Ubuntu.
Server: Windows NT4 Server, Windows 2000 Server, Windows 2003 Server, Windows 2008, Server AS400, Debian, Ubuntu Server .

RÉSEAUX: Ethernet (LAN), Internet (WAN), Intranet, Extranet, Firewall, RNIS, RTC, TCP/IP, DHCP, DNS, Cisco, Routage avancées, WIFI, VLAN, VPN, OSPF, SNMP .

APPLICATION: Word, Excel, Access, Power Point, Visio, SQL server 2000, Oracle, VNC.

LANGAGES: PHP/Mysql C# Batch Shell

Tu as un profil hotliner ou technicien vu les expériences, c’est clair, après peut etre que t es dans la mauvaise région à la mauvaise période, ta envisager de bouger plus loin ?
Edité le 19/03/2010 à 13:44

Oué mais je peux pas pour raison personnel donc voila je ne peux plus bouger donc voila je ne sais plus comment faire ?
Alors je vais passer les concours de la fonction publique mais c’est pas avant septembre 2010 donc voila j’ai envie de trouver avant.:o):o):o):o):o)

un peut d’accord avec red dur de trouver en normadie c’est pas très réputer pour les boite d’info =)

Oué peut être mais bon je l’espère quand même mais je peut pas alors direction le concours du service public

Pareil pour la hotline, les plateaux des grandes marques sont répartie sur les zones central genre Paris, Marseille etc etc

Oué je le sais mais je ne peut pas trouver un emploi par la je n’ai pas les moyens pour un appartement sur paris donc voila et je ne peut partir loin de ou j’habite actuellement donc voila.
Je ne sais plus comment faire sinon je pourrais éventuellement sur Amiens trouver un emploi ou sur beuavais compiegne mais pas autre part

bah “pas les moyens” sur paris ? tu sais c est pas loyer *2 non plus (euh quoique…). Enfin a paris ta plein de transport en commun (ce que je vais dire a choqué un paquet de mes amis de province mais… 1h30 de trajet matin et soir c est normal a paris quoi…). La majorité des gens qui bossent a paris vivent en banlieu, avec des loyer plus raisonnable et des appart légérement plus petits.

Mais bon ca répond pas a la question, tout le monde veut pas bouger dans les mégalopoles et ca ce comprend (et encore heureux, on est déjà trop nombreux dans le RER et metro ^^)

Ca ta rien donné par monster, jeudi.com, meme pourquoi pas linkedin ? Par là à l’époque, j’avais trouvé pas mal de chose. Mais bon ca demande de se prendre 1-2 heures pour bien construire son profil sur monster.
Linkedin ca peut etre pas mal si ta encore les mails de tous les gens que tu as frequenté pendant tes études ou stages. En plus ca permet de faire pousser des cv en interne, en general sa donne au moins un entretien.

NB : ca m amuse toujours de voir que personne tente “pole emploi”, on devrai avoir un thread : “vos annecdotes poles emplois” de ce que j en entend c est des sacré comiques la bas.
Edité le 24/03/2010 à 12:05

Oué sérieux je me demande si le pôle emploi divulgue tout pour une place en informatique en région d’où on cherche

Bah à une connaissance il lui ont carrement dit : la j’ai le poste pour vous, mais vous etes pas depuis assez longtemps au chomage … vla la logique !

Oué clair je me demande comment faire pour trouver mais bon j’ai déjà changer de région la ou je pouvais mais bon voila je ne peu plus changer autre part

Bonjour

Voila j’ai peut etre trouver un CDI en qualité de Hotliner dans la picardie donc on va voir ce que ca donne
C’est le groupe Isagri voila