Recherche editeur audio pour pot pourri

Hello a tous !

Voila, afin d’eviter de telecharger 50 logiciels et de tous les tester, je fais appel a vous afin de me dire quel logiicel utiliser.

J’aimerai faire des pot pourri a partir de plusieurs MP3. donc prendre des morceaux de musique et les coller a la suite, avec un pti fondu entre chaque… Chose simple, mais quel logiciel… J’ai essayé avec Nero Sound trax, mais impossible de prendre des morceau de musique en plein mulieu, on dirait que l’on ne peux qu’enchainer.

Bref, si vous avez une idée du logiciel

Merci a tous. :clap:

Salut
Encore et toujours audacity sans aucun doute ni probleme
Ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html
A+

Merci de ton aide.

Mais j’ai du mal a faire ce que je veux. Pourtant c’est bien simple.

J’aimerai trouve un logiciel en fait dans le style de Studio 9. C’est pour la video je sais…, Mais en gros, ta des carré qui corresponde au musique. Entre chaque carre tu met un fondu. Et si tu veux juste un morceau de chaque musique (ou carré), bien tu edite celui ci, et tu selectionnes l’endroit que tu veux.

Bref yaurai pas plus simple ! Mais on dirait que ca n’existe pas. Soit j’ai du mal a selectionner la partie de la musique que je veux, soit j’ai du mal a le glisser pour creer un fondu avec le precedent ! Bref ce n’est pas gagné mon affaire. Snif

Au risque de me répeter un peu Audacity fait audio et que audio
Tu importes un mp3
Tu sélectionnes la zone début ou fin pour fondu ouverture/fermeture sur la durée que tu veux
Pour ajouter morceau par morceau, copier/coller à la suite ça si c’est pas simple …

Merci… en fait je viens de voir que nero le fait tres bien ! Clic droit sur la musique, on coche "Fondu" avec le temps du fondu… et on peut egalement choisir le debut et la fin de la chanson.

Facile, simple, et moins embettant, enfin c’est mon avis.