Recherche écran ou dalle ordi portable Hp Pavillon

:bounce:

Bon comme je dis tout est dans le titre
Je recherche soit une dalle ou écran pour pc portable Hp Pavillon zv 6000
Le mien a été cassé dans leur locaux lors d’une réparation et ne veulent pas admettrent, donc c’est à moi de me débrouiller.
J’ai un budget de maxi 150€, alors si quelqu’un entend mon cri désepéré , merci de me tenir au courant.

Merci à tous et toutes (je pense que y’a plus de gars que de filles sur ce site)

a bientot

Ellewood42

Comment ça, il a été cassé dans leurs locaux ? Car pour 150 € tu ne pourras pas touver de dalle LCD…
En tout état de cause, si l’écran a été cassé lors d’une opération de SAV, c’est à HP et uniquement HP d’assumer les frais de remise en état !

Exact. D’ailleurs, lors de la remise de la machine au SAV, il faut toujours indiquer l’état cosmétique de l’ensemble (absence de rayures ou chocs) ce qui invalide toute réclamation de leur part, étant donné que le réceptionnaire doit vérifier la véracité des dires du client avant de lui remettre le double de la demande de réparation.
De toute manière, si rien, sur cette dernière, n’indique un défaut quelconque, HP ne peut - théoriquement - refuser la prise en charge.

Ben oui je sais que c’est à eux de payer, mais ils ont dit qu’ils ne voulais pas parce que c’était pas de leur faute!!! Quand je les avait tel pour savoir ou ca en était, je leur avait signaler une rayures sur le pourtour plastique de l’écran (en bas vers le sigle hp), mais pour eux (vu qu’ils enregistrent les conversations) c’est moi qui est PT l’écran, alors que j’ai beau eu leur expliquer que je suis encore étudiante en stylisme (donc absolument besoin de photoshop+illustrator) c’était pas mon interet de cassé mon écran, ce pc j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux… Mais bon que faire!
Il faut compter combien pour remplacer cet écran???
Dites moi je suis pas trop callée pièces détachés…

biz, emilie

Moi je leur foutrais un petit procé au fesse si il ne veulent pas assumer leur faute professionelle :neutre:

Et je ne vois pas comment il paraît t’accuser d’avoir pété l’écran alors que tu avais juste signalé une rayure sur l’entourage plastique !
Recontacte-les et gueule un max, si rien en se passe, contacte une association de consommateur qui pourra t’appuyer dans tes démarches (y compris démarches judiciaires si besoin…).

C’est aussi ce que je ferais.

Car une ecran LCD, ca coute la moitier du prix de l’ordi !

Essaie d’aller voir sur e-Bay par exemple, mais je doute que tu trouves une dalle dans tes prix. Mais, avant de récupérer ton portable, as-tu signalé au SAV que l’écran était cassé ? D’ailleurs, il ne faut jamais accepter un produit en retour de SAV dès lors qu’il présente des défauts qui n’existaient pas avant l’envoi.

Edit : arf… ce post a près de 10 mois d’ancienneté. J’imagine qu’elle a déjà réagi depuis. Inutile d’aller pêcher ce type de post dans les tréfonds du forum. Merci d’avance.
Edité le 08/10/2007 à 10:34