Recherche écran 22" voir 24" LCD Brillant

Salut a tous
J’ai beau regardé, je trouve pas d’écran PC de 22 ou 24 pouces avec un ecran brillant.

Je regarde sur le comparateur de prix, et chez les marchands, mais aucun n’indique si il est a dalle mate ou brillante. Si vous avez des reference, je suis preneur.

Merci d’avance

Hewlett-Packard W2207h

celui la parait etre a dalle brillante

www.webdistrib.com…

c’est le vendeur le moins chere


un autre moins chere

www.pearl.fr…

Je chercherais plus dans du samsung, acer, enfin environ 300€ max, pas de daewoo et marque qui sont pas forcement top en technologie

Néanmoins je penche plus sur du 24 pouces

Merci quand meme

Acer P223W

dalle brillante, mais il n’en dise pas du bien

www.lesnumeriques.com…


celui la est dalle brillante de marqua acer mais 400euros.

www.materiel.net…


[www.megatic.com...](http://www.megatic.com/catalog-browser.php/fr/?idProd=19320&param=ca&idP=82)

c’est le acer P223W 22" mais dans tes prix


[www.cisatech.com...](http://www.cisatech.com/v2/catalog/product_info.php?products_id=761)

Samsung SyncMaster 225pw – 22" – HD ready – 289 euros

www.lesnumeriques.com… la tu peut faire quelques recherche. Comparer etc…:jap:


[www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-240.html) plutot la pour du 24"

Je ne sais pas si tu a déjà tester les LCD brillant… mais si tu compte faire de la lecture vidéo ou du jeu, c’est pas terrible.

D’une sur un film sombre on voit d’énorme reflet

De deux certain écran briilant font des effets pixel pas terrible :s

Salut a tous

Non pas de jeu ni de video. Sur les numeriques, je fait les fiches une par une mais je vois pas d’info ssur une dalle brillante.
Ma recherche continu

Je regarde les Asus et Samsung principalement mais j’ai beau faire des recherches, aucun n’est indiquer avec une dalle brillante. Les philips aussin sont pas mal

Recherche toujours… Le bon samaritain va bien finir par arrivé lol
Edité le 27/11/2008 à 17:58

Tu dois avoir LG qui fait cela. Mais pourqoui cette fixation sur la dalle brillante :arf:

Désolé mais Acer ne rime pas avec “top en technologie”… L’électronique qu’ils utilisent est des plus bas de gamme pour un prix le plus bas possible… :neutre:

jten est mi des acer 22" ou 24" avec dalle brillante plus haut
y’en a pas 10mille non plus
franchement jvoi pas l’utilité vu les critiques concernant la dalle brillante

www.lesnumeriques.com…

La je suis en phase avec toi. Dalles brillantes pouah!!!

ça fait du bien de se sentir soutenu.

Oui djimbob salut, le acer ne me plait pas du tout. Je recherche plus un 24"

ya un 24" acer mais a 400euros… dure de trouver un écran de bonne marque 24" a moins de 300euros, surtout si tu cherche la dalle brillante…
jte conseil celui la sans dalle brillante(donc meilleur) une vrai bonne qualité pour 300euros c’est du IIyama en plus

www.rueducommerce.fr…

pour 30euros moins chere ta un samsung
www.rueducommerce.fr…

iiyama est “la marque” pour les lcd

Arretez de conseiller du Acer… c’est du gros bas de gamme… :sarcastic:

Concernant les dalles brillantes, y en a qui aiment, y en a qui aiment pas :neutre:
Personnellement j’ai un Nec WMGX2 (dalle brillante) et je me suis arrangé pour avoir un éclairage adéquatement atténuée, les couleurs sont généralement plus vives sur une dalle brillante… :wink:

Oui, peu etre mais le choix en dalle brillant est limité, alors qu’en mate, tu monte en qualité pour un prix inférieur. D’ailleurs sur la plupart des forums la dalle mate est plébiscité.
Edité le 28/11/2008 à 17:02

Je suis d’accord :wink:

J’ai l’inpression que des 24" brillant, il n’y en as plus, Acer ma confirmer qu’il arretais les brillants en 22 et 24", asus n’en as pas.

Pfff je suis dégouté. Je continu a chercher quand meme

spectrom => Pourquoi vouloir absolument une dalle brillante?