Recherche ecran 22 pouces

Bonjour je compte acheter un ecran 22 pouces mais n etant plus du tout a la page niveau hardware je m en remets a vos avis .

budget max :150 euro

Quitte a mettre un peu + je comptais prendre le samsung T220HD que j ai trouvé a 195euro sur montgallet , la reactivité passe de 2ms sur le T220 a 5ms sur le T220HD mais vu que je ne suis plus un gros joueur comme avant et que c est plus pour regarder de films et series et avoir le tuner TNT bien que je jouerai a quelques jeux de temps en temps .

T en penses quoi ?

J’ai le T220HD c’est un bon écran le seul truc chiant c’est qu’il n’est pas réglable en hauteur sinon il est impeccable pour la télé les jeux et la bureautique :jap:

Je l’ai acheter il y a 8/9 mois pour 350 euros :paf:
Edité le 11/06/2009 à 15:03

Si tu peux mettre un peu plus, le meilleur 22" du moment est le Iiyama B2206WS[/url], il se trouve [url=http://www.clubic.com/shopping-425494-0-iiyama-prolite-b2206ws-b1.html]à partir de 187 euro :super:

:jap:

:icon_biggrin::icon_biggrin: J hesite maintenant entre le Iyama et le T220HD . le T220HD est beaucoup + design je trouve mais moins ergonomique et beaucoup moins reactif mais le iyama n a pas le tuner TNT et la puce de correction video et je sui un grand amateur de film et series .

Le probleme est que je ne trouve pas le IyamaB2206WS sur montgallet et j aime pas commander sur le net .

Et puis y a cette conclusion des numeriques pour le T220HD :[quote=""]
L’écran parfait n’existe pas, mais celui-ci s’en approche pour qui cherche un écran servant à la fois de moniteur et de téléviseur. Il fait les deux très bien.
[/quote]
et c est ce que je recherche l Iyama est parfait pour les joueurs mais av ma carte graphique merdique (7600GT) je pourrai pas en profiter pleinement .
Edité le 12/06/2009 à 12:43

c sur que le 22p c 1680/1050 avec une 7600gt en 2d ca va en 3d cest meme pas pensable…

Je tourne avec :neutre:

@activeX: Si ce n’est pas pour écouter la TV ne prend pas le T220HD… Il souffre d’un délai d’affichage (input lag) très élevé ce qui est problematique pour les jeux… Le Iiyama B2206WS est supérieur, crois-moi :wink:

Tu ne dois pas jouer à des jeux moindrement récents…

Non a part Bioshock qui tourne a fond en 1024*768 :icon_biggrin:

Bioshock à fond avec une 7600 GT :heink:

Oui avec un XP 3000+ 1Go de DDR et une 7600GT (en AGP) ça tourne en 1024*768 et plutôt bien enfin il y a quelque moment ou ça lag vite fait mais sinon ça reste fluide :jap:

Bioshock est vraiment bien optimiser, sa ne m’étonne pas de voir que sa tourne sur une 7600GT :neutre:

Merci pour vos reponses , j ai juste une petite question :

Pour un joueur occasionnel le retard de reactivité du T220HD est il vraiment genant ?

Non :jap:

Merci :slight_smile: