Recherche d'une periode d'essai de windoxs xp edition familiale

:hello:Bonjour à tous je voudrais savoir s’il il est possible de trouver une periode d’esai de windows xp édition familiale legal car j’ai acheter un ordinateur avec windows xp édition familiale(mon pc est un acer) et je voudrais prendre une période d’essai et y mettre ma clé de produit car mon pc a buger et que je nai pas de cd d’installation.
Si tous cela et legal en sachant que jai payer ma clé quant jai acheter le pc quelqu’ un pourait t’il me donner un lien.
D’avance merci a lui et à se forum qui est genial
Desoler pour les fautes d’orthographes.
:slight_smile:

Bonsoir si ta un acer il y a un recovery redemarer f 10 et tu revient a la confige d usine sinon les contacter pour racheter le dvd de restauration a pus

dacord merci
je vais essayer

mai quan meme ces legal ou pas ma 1er idée.Sinon on pourait pas me donner un lien pour une periode d’essai
merci davance

Si tu possède une clé windows (le sticker qui doit être coller sous ton portable) tu peut tout à fait demander le cd à un ami, à condition d’utiliser la même version (Familliale dans ton cas) et installer cette version sur ton portable.

Par contre je le déconseille un peu car ton pc possède surement une partition de restauration avec tout les réglages d’usine pour ton pc et si tu efface cette partition, cela va t’obliger à télécharger tout les pilotes nécéssaire au bon fonctionnement de ta machine.

dacord merci mais il fo qe je trouve la bonne version de xp maintenant et personne a de lien.
silvouplait aider moi

Rebonjour sur mon pc il y a une partition nommé pqservice est ces une partition config.
je voudrais savoir si quelqu’un pourait m’aider pour l’histoire du f10 au demarage et comment reprendre ma config d’usine
Ce forum est :super: merci a tous

finalement jai trouver merci quan meme a tous