Recherche d'une carte TV

Bonjour à tous,
J’ai depuis maintenant plus de 3 ans un abonnement à canal+ le bouquet ( foot+…) donc jusqu’a la pas de souci, mais par souci de flemardise , j’aurai voulu regarder avoir la posibilité de regardé les matchs de foot, ainsi que les films, dans mon lit. Et ne pas embeter ma copine avec les matchs de foot sur la TV principal . Et le probleme est que le seul ecrans dans ma chambre, c’est mon écran de PC. Donc apres m’etre renseigné à droite, à gauche, il y a moyen de decrypter des images et le son de canal grace à une carte TV+ un logiciel . Mais apparement, cela évolue assez vite, donc je me tourne vers vous pour savoir la manip exacte ainsi que qu’elle carte Tv acheté pour reussir le decryptage .

Ps: je ne pense être un pirate vu que je paye déjà un abonnement .

Déjà, (légalement) tu auras besoin de ce logiciel, après, une carte tuner genre Haupauge, puis une recherche avec des mots clés sur ton moteur de recherche favori devrait t’aider… :wink:

N’importe quel carte fera l’affaire ?? ou certain cheepset ne sont pas compatible ???

Regarde ici il y a le choix :slight_smile:

ok, merci pour le liens j 'y jetes un oeil, mais je ne trouve aucun commentaire ?? je preferer avoir des avis de personne qui ont déjà ce probleme, afin qu’ils me precise qu’elle carte ils ont choisi .

Que tu sois abonné ou pas, il est illégal de décrypter une chaîne de télévision par tes propres moyens. :neutre:

Je ne suis pas sur jacky67, chez toi que tu es 1TV ou 5 TV, tu ne paye qu’une seule redevance . Et bien là, c’est comme si je branché un emetteur , recepteur, afin de l’avoir sur une autre TV . A partir du moment ou tu paye un abonnement, tu as le droit d’en faire ce que tu veut pour un usage privée, donc je n’est seulement pas le droit de le diffuser, c’est tout.

Sinon, y a personne qui se sert de cette pratique ??

Techniquement, oui, en revanche étant donné que c’est hors charte tu n’auras pas d’infos là dessus.

La redevance n’a rien a voir là dedans, le décodage de Canal + autre que par un moyen officiel (décodeur est interdit).

Topic qui reste ouvert pour le moment, sous réserve de fermeture … :jap:

Si je suis ton exemple, si je veut avoir canal+ sur 2 TV, il faut payé 2 abonnement ??

Sur ce point précis, je ne sais pas exactement, il faudrait voir le contrat Canal +, il existe peut être un décodeur à deux sorties, ou peut être à-t-on la possibilité d’utiliser un doubleur de peritel ou autre dispositif de ce genre. :neutre:

Moi si… :wink:
Le décryptage par tes propres moyens est tout simplement interdit, abonné ou pas. :neutre:

Contacter Canal+ pour en savoir plus, mais normalement pour plusieurs décrypteurs il doit exister des abonnements “multiples”.