Recherche d'un vieux jeu pc

Bonjour,

Je suis à le recherche du nom d’un vieux jeu pc qui doit avoir +/- 10 ans. C’est un jeu auquel je jouais quand j’étais petite…

Si je me souviens bien, le personnage est un petit garcon avec une casquette rouge, armé d’un lance pierre et il traverse un monde assez noir où il doit tuer des morts vivants.
Il doit aussi affronter d’autres monstres, comme des têtes de serpents qui sortent des murs et surement d’autres encore mais je ne me souvient plus…

Si vous pouviez m’aider à retrouver le nom de ce jeu ca serait super…

Merci d’avance à tous!!

Cela ne serait-il pas Heart of Darkness (même si le héros possède une casquette bleue et non pas rouge, et que son arme n’est pas un lance-pierre) ?
www.mobygames.com…
Jeu fort sympa au demeurant.

Si ce n’est pas ça… :smiley:

non ce n’est pas ça… mais merci quand même! :wink:

Il me semble que les zombie sont dans les tons mauve et que le nom du jeux est en un mot.

10 ans c’est pas si vieux… plus ancien j’aurais proporé Magic Pocket ou Yo! Joe !, mais ça remonte plus loin :o

Evil Twin : Cyprien’s Chronicles?
www.jeuxvideo.com…
nan?
Edité le 15/03/2009 à 23:12

Ca m’a l’air ça, ça ressemble à la description faite par minipouce.

désolé d’upper ce vieux topic, mais je voulais savoir si personne n’avait retrouvé ce fameux jeu, parce que je le cherche aussi, et je ne connais plus le nom de cet oldie, et pour préciser, ce jeu doit avoir entre 15 et 17 ans!!!

Merci d’avance.

Dk

Bonsoir ! Je cherchais aussi ce jeu, j’y ai joué gamin sur PC 486. C’est Monsterbash.