Forum Clubic

Recherche d'un ultra-portable

Bonsoir,

Je suis a la recherche d’un ordi portable ayant comme caracteristique : diagonale de l’ecran au maxiimum 14" , un intel , windows vista et la plus restrictive de toute les conditions , le tout pour une valeur ne depassent pas les 1000€ .
Si vous conaissaient des adresses / revendeurs pas cher sur le net ( ou a paris )genre rue-montgallet ou rueducommerce enfin je prend tout ^^
Merci d’avance

Bonjour,

Un samsung R20[/url] ou un [url=http://tinyurl.com/2fbkew]DELL Vostro 1400 :slight_smile:

www.rue-montgallet.com… celui ci est pas mal ormispour ce qui est du chipset graphique …
Il y aurai pas moyen de le remplacer par un truc mieux ? ( je sais que ca se fait pas comme ca mais si quelqu’un si connais bien et as une idée…) sinon le vostro une fois rajouté les taxe ildepasse le budget :frowning:

Non il n’existe aps de possibilté d’améliorer le chip graphique d’une telle solution (vu que c’est inclus “de base” dans la carte mère et qu’elle ne possède vraissembablement pas de port NXM sur lequel insérer une CG.
De plus même si c’était possible la disponibilité de ce genre de carte est annecdoctique voire inexistante ET elle ne rentrerais pas dans le chassis.
Sinon vouloir un ultra portable avec une CG décente pour moins de 1000 euros … c’ets vouloir lke beurre et l’argent du beurre !