Recherche d'un type de gaine

Bonjour à tous,

Alors voila je suis à la recherche de gaines noire, et de gaines rouge tissées j’ai visité différent site sans trouver. Pouvez-vous m’aider dans

mes recherches ?

merci d’avance.

P.S: voici un exemple du type de gaine ici


Edité le 09/12/2009 à 12:33

Salut !
Tu n’as pas du chercher énormément ! :o :ane:
www.openjl.fr…

Bon j’avoue :ane: mais ce type de gaine s’utilisent elles facilement ? Et le site est-il de confiance ?

www.pc-look.com…

Noir ya pas :neutre:

Merci a tous,

Je suis aller regarder sur le site MDPC-X seulement je n’ai pas l’anglais dans le sang :ane: quelqu’un pourrait-il m’aider dans la traduction et dans le choix sur se site ? merci

Les meilleures sont incontestablement sur MDPC-X
Dis moi qu’est-ce que tu veux gainer je te dirais lesquelles prendre

Et bien le câble d’alimentation de la carte maman, celui de mes ventilos, les câbles SATA, les câbles 8 pins de la carte mère, et celui 6 pins je

crois que c’est tout ^^, merci beaucoup pour ton aide

Je te conseille alors le Sleeve kit : en.mdpc-x.com…
qui à l’avantage de contenir un peu de toutes les tailles pour gainer différents cables, ce qui me semble être le mieux pour ton utilisation.
Vu que tu comptes gainer pas mal de cables je te conseille également le pin-remover (http://en.mdpc-x.com/mdpc-sleeve/sleeve-kits-+-tools/sleeve-tools/pin-remover-by-molex-the-original.htm) qui simplifie mille fois le retrait des pins des différentes prises

Tu pourras retrouver un tutorial que j’ai fait concernant le gainage. J’ai d’ailleurs utilisé ce kit pour le tutorial :wink: : www.modding.fr…

Voilà les photos finales : www.xtremesystems.org…

Waouhh !!! :super:
Magnifiquement beau ton mod Cyril !! :love:
Tu devrais le poster ici : www.clubic.com… ou créer ton topic pour en faire baver quelques uns (comme moi) !! :wink:
Edité le 20/12/2009 à 20:08

Yep ! :wink: Merci les gars. Effectivement je pourrais créer un topic dans la catégorie “Overclocking - tuning”. Je ferais ca dès que j’aurais un peu de temps. Et puis quelques modifications (hardware) vont être effectuées dans pas longtemps :wink:

@ boet : tu le connaissais mon mod ?

Saine lecture ! :wink:

je te remercie beaucoup CyRil06 pour toutes ces info et bravo pour ton mod.