Recherche d'un stage de f'in détudes

Bonjour, je suis une jeune ingénieur d’Etat en informatique option Génie Logiciel et je cherche d’un stage de fin d’études; Si vous pouvez m’aider dans ce sens je serai reconnaissante.
Merci beaucoup.

Si tu pouvais détailler un peu ta demande, ca sera ssûrement plus facile si quelqu un a un stage à te proposer ^^

y a des villes/régions/pays que tu cibles ?
Stage de quelle durée ? Censé commencer vers quelle date ?
Edité le 04/11/2008 à 13:13

J’aime bien le d’Etat

Pour ce que ça change :wink:

L’informatique et le génie logiciel c est vague…très vague…

Benh d’Etat, car c’est comme ça comment on appelle chez nous ici au Maroc les ingénieurs des grandes écoles!!
je cherche en fait un stage de 6mois, et je suis censé commencée vers mi fevrier.
J cherche un stage soit en daamining, datawrahouse, ou endevelopement j2ee ou SAP
Merci pour vos réponse;

ok dsl je pensais que c etait en france où ici y a une différence de paperasse entre les deux

Tu as prospecté du côté du Casablanca Near Shore, de nombreuses SSII se sont installées la bas et embauche donc, une stagiaire, c’est du pain bénis.
Edité le 06/11/2008 à 22:46

wi, j connais Casa Near Shore, mais il me faut tout de même des contacts pour y postuler, car ils préfèrent les candidatures en ligne; Donc si vous avez des contacts à me passer je serai reconnaissante; Merci bien.

Bonjour,

As tu essayé www.kapstages.fr… ?

Patrick

Bonjour,

Merci Patrick pour ta réponse, j’ai essayé et j’y ai déjà postulé pour un stage en décisionnel, j’attends tjrs leur réponse :wink: