Recherche d'un nouveau portable

Salut a tous…

Je vous ecrit car je dois trouver un remplacent à mon Xbook XB7V2 allias CL56. En effet, je voudrai trouvé une machine plus puissante ou disons plutot plus d’actualité, mais cepenndant je n’arrive pas à trouver chaussure à mon pied. En effet, même si je trouve par ci par la des ordinateurs qui paraissent de super qualitée, un facteur me fraine : L’aspect, en effet, je n’aime pas du tout les portables taillés à la hache genre asus. J’aime bien une becane unie sans excroissances.

Bref, tout ca pour demandé si quelqu’un as des idées qui pourrait m’eclairer quant un un compromis aspect / performances.

difficile de donner un avis comme ça, faudra éplucher les offres existantes et faire une préselection, après quoi on pourra te guider dans ton choix final

Entre-temps tu peux déjà relire le topic d’e_m@t afin d’éliminer les solutions qui ne correspondent pas à tes critères

Bonne lecture :jap:

Salut à tous,
Pour ceux qui cherchent encore des pièces de rechange pour leur Compal CL56,
J’ai mis la totalité de ce que je possède en vente à cette adresse

C’est peut etre taillé à la hache , mais au moins il n’y a pas que 3 pauvres ports usb à se battre en duel , des prises reseaux sur le coté , tres pratique , ou bien encore une prise d’alimentation coté souris pour les droitiers qui implique de se passer de l’usage simultané de la souris du casque et du firewire , merci au design Vaio ou HP qui font de tres belles machines , mais au detriment du prix pour les uns ou de la reelle notion de l’ergonomie pour d’autres , mais rien n’est jamais parfait et je reconnais que vouloir un portable , agreable à regarder , donnant du plaisir à etre utiliser et rendant vert de jalousie son voisin de bureau ou de train est un luxe que nous allons essayer de te denicher . Bonne nuit et à demain .:slight_smile: