Recherche d'un logiciel !

Bonjour à tous !

Je recherche un logiciel me permettant de faire un DVD avec toutes mes applications, j’aimerai créer un DVD avec un autorun me permettant de choisir quelle application installer. J’en ai déjà vu mais je ne trouve pas de logiciels pour le faire.

Merci de votre aide les amis !

La réponse est dans ta question !
http://www.clubic.com/r/autorun/telecharger/

Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas qu’un simple logiciel pour autorun puisse me permettre de cocher mes applications et de les installer “en mode silencieux”, c’est à dire sans interventions de ma part .:wink:

la seule solution fiable est de creer un fichier msi…

www.ens-lyon.fr…

a+
pour plus d’infos.

merci mais c’est quand meme un peu long ! Désolé d’insister !

Je voudrai faire comme c’est fameux cd d’xp personnalisé, quand à la fin on le choix de différents logiciels à installer mais moi je veux en faire une image et l’installer via virtualdub pour pouvoir y accéder en réseau. Je pense que vous m’avez compris !:wink:

Pas de probleme.

mais ce que tu veux faire : et tu me corriges…

1 cd/dvd de toutes tes applis.
2 un menu où tu peux selectionner les applis à installer, et eventuellement avoir un install, auto ou personnalisée
3 lancer les installs sans aucune intervention…

Donc

1 Fichier MSI
2 Fichier setup avec setup.ini
3 Creer batch sous C ou VB

a+

le plus simple est le fichier Msi, car tu peux compresser tes applis, et un fichier msi n’est qu’un batch, qui une fois
renseigné correctement, install toutes les applis simplement.

a+

Je vois que tu as très bien compris mon souci, mais mes connaissances se limites aux hardwares, je ne sais pas créer un batch , je reviens donc à ma question initiale, y’a t’il un soft capable de s’en occuper genre proinstall mais je n’y ai rien compris ! LOL

De plus les .msi ne sont pas dans des applications comme les codecs etc …

Dans ce cas :

tu as celui-ci

www.gratuiciel.com…

ou

www.gratuiciel.com…

a+

Merci beaucoup, je vais essayer tout de suite !! :slight_smile:

De rien

et tiens moi au courant

a+