Recherche d'un logiciel pour creation site web

Bonsoir,

Responsable dans une association, club de football, nous souhaitons mettre en place un site web en ligne pour notre club. Pourriez vous me donner quelques conseils sur un logiciel nous permettant de creer ce dernier et d’un hebergeur.

Ayant quelques notions de mise en forme, le logiciel devra rester simple mais pouvant permettre d’etre agremente .

Merci pour vos conseils

Cordialement

nvu : www.clubic.com…

Merci pour ce lien.

Je suis assez preneur de Dreamweaver… est il difficile ou pas ???

Quand un bon ebergeur, solide et à bon cout !?

Merci d’avance

Pour Dreamweaver je pense qu’il faudrait être assez expérimenté.
Sinon tu peux essayer les CMS comme PhpNuke
Nuked Klan
Guppy
ou encore
Joomla

Va voir sur les sites pour plus d’infos, souvent ils te font une démonstration de leur CMS

Si tu ne sais pas ce qu’est un CMS utu peux aller voir sur le Wiki

Voilà, et bonne chance pour ton site


edit:

oups, j’ai oublié l’hébergeur
donc tu peux prendre un gratuit Free.
Pour Free il te suffit de créer un compte accès gratuit. Ensuite tu peux créer des sous-comptes. Chacun des sous-comptes contient les services mail et hébergement.
Pour l’hébergement ça te propose 10Go de stockage avec possibilité de mettre une base de données MySQL ou PostgreMySQL (j’espère que je ne me trompe pas)
Le seul inconvénient c’est le nom de domaine qui est nomducompte.free.fr… ou .online.fr

ou alors payant et pas trop cher avec un nom de domaine au choix 1and1

voilà
Edité le 29/06/2007 à 21:29

nvu ou sinon un simple bloc notes suffit une fois que tu dsais comment faire pour coder.

www.siteduzero.com…

Salut
Je déconseille NVU qui est assez compliquer quand on ne si connait pas trop
Par contre +1 pour 1and1
Et si tu es motivé Le site Du Zero est vraiment génial en une semaine tu pourra faire ton site au bloc note

Sinon jette un coup d’oeil ici www.01net.com…

Salut a tous

pour un site en html tu peux utiliser Macromedia Dreamweaver , mais il n’est pas donné. Apres pour ton club de foot je veux bien te donner un coup de main pour ton site

On peut utiliser NK, je pense que c’est la meilleur solution

Passe nous voir sur www.merdum.com… c’est une association de gamers j’ai crée ce site avec nk pour exemple mais je peux le faire sous un autre CMS ou en html

bye
Edité le 08/07/2007 à 08:59

Word… :yeux4:
:ane:
Ok, je sors!

Pour l’hébergeur je vous propose de vous renseigner sur 123.fr

Il vous propose un service de qualité professionnel gratuitement, et il peut vous donner un .fr tout aussi gratuitement si vous êtes une association. De plus vous pouvez auto-installer des CMS comme cités plus haut pour Guppy ou Joomla.

Cordialement,
SpeedyBoo

+1 pour les CMS
Très facile d’utilisation et surtout sera plus approprié pour votre utilisation pour les news, un forum de discussion, etc…

EzGenerator est un très bon logiciel wysiwyg pour créer un site internet! :super:

www.ezgenerator.com…

Bonjour,

J’ai un peu le même problème: je dois créer un site pour mon club de sport, à moindre coût et sans connaissance de programmation.
Du coup, il me faut des pages publiques, et d’autres réservées à un intranet, et p-e un forum etc…
Deuxième contrainte, le site doit pouvoir être modifié par d’autres que moi, et de n’importe quel ordinateur…

Quelqu’un aurait-il une solution??Je ne trouve rien qui corresponde à ce que je recherche :yeux3:…