Recherche d'un job pour cet été

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’un job pour cet été.
Je suis disponible entre la mi-juin et la fin août.
Je me débrouille en programmation web (html/css/php/mysql) et dans plusieurs domaines de l’informatique (montage de pc, installation d’os, quelques notions en réseaux…).

Je me situe dans les Bouches-du-Rhône.
Je suis en seconde (première S l’année prochaine).

Si vous pouvez m’aider, je vous en remercie d’avance.

Bon courage :slight_smile:

Apparement ta moins de 18 ans, sa va te compliquer la tache (C est souvent chiant, plein de papier a faire par l entreprise et un nombre d heure que tu dois pas dépasser officiellement)

Mais c est jouable :slight_smile: bon courage dans t recherche ++

Moi pareil bon pas trop bouot mais de quoi gagnez un peu pendant un moi de vacances

Je maitrise pas mal le html/css et le PHP sa va aussi par contre niveau informatique moyen je sais : installer un reseau local :stuck_out_tongue: formater, bientot partitionner, passer un antivirus :smiley: et des ptit trucs dans le genre

le probleme c’est que j’ai 14ans, et tu vois une entreprise aurait ptet pu me prendre comme codeur mais j’était trop jeune :frowning: car ils était suisse

Merci pour tes encouragements red_asphalt.

Je ne veux pas te décourager, ni te descendre, mais avec si peu de compétences et pas la majorité, alors tu risques fort de faire chou blanc.

Je ne peux que te conseiller de te tourner vers des jobs saisonniers (genre vendeur de glace, barman, nettoyeur de piscine, ou encore vendeur de matériels infos …) qui sont plus adaptés à une personne de 16-18 ans.

Une entreprise ne t’embauchera pas en tant que “developpeur” soit en sûr, a moins que ce ne soit par piston (et encore).

Dans les grandes entreprises c’est dur (impossible ?), tu peux tenter chez les assembleur de PC, éventuellement des PME :neutre:

+1 goolio

a mon avis tu ne trouveras pas de job d’été specilaise en informatique
adresse toi aux agences d’intrerim , il ont pleins de job d’été generalement c’est des job comme serveur d’ans un bar ou preparateur de commande dans un entrepot

maintenant le plus gros probleme c’est en plus quet’est pas majeur , je doute qu’une entreprise te prennent
bonne chance