Recherche d'un jeux qui fait super peur !

Bonjour,

Alors je recherche un jeux qui fait flipper, Ultra peur, sombre, enfin j’espère que vous voyer se que je veux dire. Sur PC, assez récent, et avec de beaux graphismes.

Lequel me conseilleriez vous ?

Merci :smiley:

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM 3!!!

la t’éteint la lumière… tu met le son a fond… et BOUH!!!

Nan serieux c’est violament flippant quand t’est tout seul le soir… Franchement va y! En plus il est pas trop mal en tant que jeux.

clair… doom 3 terrible !! a must have !! j’en ai des frissons a nouveau
quand je l’ai montré a ma cops, elle m’a dit … pfff ca fé pas peur… et elle a joué vite fait… et moi je tombais quasi de mon siege alors que je savais que les trucs allait venir la et tout… et elle peinard… promenade de santé … hallucinante . Bon je lui ai pas fait retenter la chose dans le noir le soir pour rire lol

moins récent alien VS predator 2 moi ca m’avait ti peu secouer…

condemned 2 je vois pas ou ca fou les chocottes mais bon en plus c pas sur pc…

peut etre aussi fear par moment !

Rha Doom 3 il faudrait que je me le prenne !

Sinon je suis un peu comme toi, j’aime les jeux qui font flipper. Je cherche Silent Hill 2 depuis un bon moment sur PC, mais il est bizarrement totalement introuvable. Vendu pas très longtemps, jamais sorti en budget…

FEAR est moyennement réussi niveau flippant j’ai trouvé. Les gunfights sont marrants mais je n’ai pas franchement flippé.

Condemned a une bonne réputation à ce niveau, et il se trouve à 10 euros neuf un peu partout maintenant :slight_smile:
Edité le 14/04/2008 à 22:10

condemned est assez oppressant… moi je le conseille

Je conseille aussi alien versus predator… j’ai toujours flippé à mort avec ce jeu :smiley:

Oue +1 pour AVP 2…bien flippant !!!

:jap:

+1

Quand tu voit a l’autre bout du couloir un machin qui bouge, et que quand tu entre il y a rien :peur:

Moi je donnerais +1 à Condemned. (le premier est sur pc et le deux va bientot sortir sur pc)

L’ambiance est vraiment sombre et les combats sont pas mal avec de simple bout de tuyaux c’est beaucoup de corps à corps. Quand tu sais qu’il y a trois mecs dans une pièce pour te tomber dessus, qu’il fait tout noir et que tu les entends mais sans les voir, tu avances prudemment.

Il y a des choses prévisibles aussi par moment mais ça reste très bon.

On le trouve en budget donc il vaut la peine. Et puis, tu pourras prendre Doom III qui est aussi en budget et FEAR. :wink:

FEAR ce qui est le plus dommage c’est qu’on entend trop les gardes. :neutre: On sait qu’il y en a donc ça va canarder. Mais il y a des moments flippants aussi avec les apparitions.

Pourquoi un fps?

comme jeu qui fait peur, à condition d’y associer une ambiance, c-à-d jouer dans le noir complet, et seul dans la maison :ane:

Les Silent Hill sont vraiment pas mal, tous les bruitages, le brouillard, etc… Le 2 m’avait donné des frissons à de multiples reprises, à condition évidemment d’y jouer dans le silence et le noir complet.

Sinon Doom3 surprend surtout par ses ennemis qui surgissent des coins sombres desquels tu te méfies le plus… ! et AvP je ne l’ai pas trouvé flippant, au contraire… peut-être parce que je n’ai pas accroché…

Je crois qu’on l’a déjà faite mais je la refais pour le plaisir…

3D Pinball… ca fait flipper

Désolé.:yeux4: