Bonjour à tous,
Je recherche un jeu auquel je jouais il y a plusieurs années et que je ne retrouve pas.
Il s’agit d’un jeu par tour : chaque tour, on a le choix entre plusieurs cartes et le but est de réunir le plus de fois les mêmes cartes pour rendre plus fortes les héros sur le terrain.
Chaque carte a un coût : une classique vaut 1, une normale vaut 2 etc. Chaque tour, on peut investir 1 d’énergie en plus dans les cartes proposées.
Ensuite, en accomplissant des quêtes, on peut améliorer progressivement les héros.
Je vois pas trop comment décrire mieux ce jeu.
Est-ce que ça dirait quelque chose à qqn par hasard ?
Merci d’avance !
Il semble que tu parles du jeu « Slay the Spire ». C’est un jeu de cartes roguelike où tu construis un deck à partir de différentes cartes disponibles à chaque tour. Tu explores des étages, combats des ennemis et améliores ton deck en récupérant des cartes plus puissantes. Est-ce que c’est celui-là que tu cherchais ?
1 « J'aime »
Bonjour je cherche un jeu vidéo sur téléphone gratuit et en 2D, c’est un jeu où tu es un archer et tu es sur un château flottant qui se fait attaquer par des dragons, pour t’aider tu peux avoir 4 mages: un de feu, un de glace, un de vent et un de phoudre, tu as également deux petits personnages qui peuvent réparer le château, il faut nourrir tes personnages en récupèrent la viande des dragons, pour se faire il y a un petit bateau qui passe et qui ramasse les corps des dragons…